Histoire vécue Grossesse - Bébé > IVG-IMG      (65535 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je vis mal mon avortement

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 591 lectures | ratingStar_57878_1ratingStar_57878_2ratingStar_57878_3ratingStar_57878_4

Cela fait maintenant 3 ans que j'ai fais une IVG et pour moi la douleur et toujours aussi vive.

 

A l'époque mon ami et moi étions  

Tous les deux étudiants et il était inconcevable de garder l'enfant car nous passions des diplomes universitaires qui demande un total investissment, financièrement c'était très difficile et surtout nous étions toujours entrain de déménager ! Bref notre vie était instable. Et nous étions tous les 2 d'accord pour envisager une IVG.

 

Mais voila qu'entre le moment ou j'ai su que j'étais enceinte et la date prévue de l'intervention, je me suis mise à douter !

En effet, je vivais ma grossesse : nausées, mal de tête, fatigue. Et j'ai pris conscience que ces effets venaient du petit être qui se développait dans mon moi interieur. Et là tout est devenu plus difficile pour moi, je changeait physiquement, evidement, mais surtout mentalement. Je n'était plus du tout sûre de vouloir avorter !

 

Apres de longues discussions, rien à faire mon ami ne consevait de garder le bébé. Je me suis alors laisser guider parl'idée de l'avortement. Et le 8 septembre 2001, j'ai avorté à l'hopital par aspiration. Et c'est vrai, j'ai lu kelkes témoignage de pers qui viennent de se faire avorter, apres on est soulager, on se dit qu'au finale ce n'est pas grand chose on sent rien, on voit rien, on a presque pas a assumer cet acte.

 

Mais après, pour moi, ça ete très dure.Chaque jour je pleurai.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


57878
b
Moi aussi !
4 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Les portraits (dessins) de nos anges ❤

image

Bonjour, venant de découvrir que malheureusement, je n'était pas la seul a avoir perdu un ange. Mon histoire grossesse avec des soucis comme toutes mes grossesses. Ma petite puce était prevue pour le 22 septembre, hospitaliser le 10 et 11 juillet...Lire la suite

Ivg medicamenteuse : vos temoignages

image

Bonjour je viens moi aussi vous raccontrer mon histoire. J'ai 28 ans deux enfants un de 3 ans et un de 7 mois je suis en instance de divorce et en ce moment au chômage. Nous sommes en très bon termes avec mon ex mari. J'ai eu une liaison il y a peu...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Mon avortement
Sur le même thème
Mon avortement 3 ans après
IVG: mon histoire
Voir tous les  autres témoignages