Histoire vécue Grossesse - Bébé > IVG-IMG      (65535 témoignages)

Préc.

Suiv.

L'IVG s'est bien passée

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 563 lectures | ratingStar_105905_1ratingStar_105905_2ratingStar_105905_3ratingStar_105905_4

Donc, la semaine dernière, complètement perdue, la balance penchant quand même pour l'avortement, je me rends chez mon gynéco.En fait, je n'avais même pas rendez-vous avec lui, je devais juste passer voir la secrétaire pour qu'elle me donne les démarches à suivre pour subir l'ivg médicamenteuse.

Et là, je craque, je pleure devant la secrétaire, elle me dit d'attendre encore un peu pour prendre ma décision. A ce moment, mon gygy sort de son bureau et me dit qu'il aimerait me voir quand même vendredi matin.Que je réfléchisse d'ici là. Et pendant 2 jours, je continue à peser le pour et le contre, je ne pense plus qu'à ça…

Vendredi matin donc, je retourne chez gygy, il commence à me demander pourquoi je veux pas le garder, qu'un petit 3ème c'est sympa, mais là je lui réponds que je n'avorte pas de gaité de coeur, qu'il arrête de remuer le couteau dans la plaie, et bon il me dit qu'il va m'ausculter et me faire une écho.

Et là, alors que je lui demande expréssement de ne pas me faire écouter le coeur, il me dit : "Oh, la la, on s'est affolée pour rien, c'est un oeuf clair il n'y a plus rien qui vit ! "

Mais quel soulagement ! Le destin a décidé pour moi.Je n'ai pas eu à faire de choix.

J'ai du quand même subir une ivg médicamenteuse pour expulser cet oeuf mort, mais tout s'est très bien passé.

Comme quoi, si je m'étais contenté de voir uniquement la secrétaire, j'aurai pensé toute ma vie avoir évacué un foetus alors qu'il n'en était rien.

Même à 36 ans, on n'est pas à l'abri.J'ai beaucoup réfléchi durant tout ce "cauchemar", et j'ai compris beaucoup de choses.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


105905
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Les portraits (dessins) de nos anges ❤

image

Bonjour, venant de découvrir que malheureusement, je n'était pas la seul a avoir perdu un ange. Mon histoire grossesse avec des soucis comme toutes mes grossesses. Ma petite puce était prevue pour le 22 septembre, hospitaliser le 10 et 11 juillet...Lire la suite

Ivg medicamenteuse : vos temoignages

image

Bonjour je viens moi aussi vous raccontrer mon histoire. J'ai 28 ans deux enfants un de 3 ans et un de 7 mois je suis en instance de divorce et en ce moment au chômage. Nous sommes en très bon termes avec mon ex mari. J'ai eu une liaison il y a peu...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Mon avortement
Sur le même thème
Mon avortement 3 ans après
IVG: mon histoire
Voir tous les  autres témoignages