Histoire vécue Grossesse - Bébé > IVG-IMG      (65535 témoignages)

Préc.

Suiv.

La maternité : un bonheur immense !

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 322 lectures | ratingStar_15809_1ratingStar_15809_2ratingStar_15809_3ratingStar_15809_4

La maternité est une des plus grandes révélations faites au femmes. Un bonheur immense qu'on ne peut pas imaginer tant qu'on n'a pas été enceinte et tant qu'on n'a pas eu d'enfant. Il y a des femmes qui passent des années à essayer de tomber enceinte. Il y a des femmes qui n'y arrivent jamais et pour qui leur vie est à jamais gâchée.

Aucune histoire de couple ou de coeur ne justifie de mettre fin à la vie de ton bébé si toi tu souhaites qu'il vive.

Je ne te souhaite pas influencer ta décision mais être sure que tu feras ce qui est en accord avec toi-même. Mon ami, qui voulait un enfant, a eu beaucoup de mal à l'annonce de ma première grossesse, puis à l'annonce de ma deuxième. Mais il est au final un père aimant et avec nos deux enfants. Il ne regrette pas.

Peut-être que dans ton cas ton ami réagira bien ou peut-être qu'il réagira mal. Mais la vie est bourrée d'événements inattendus gais ou tristes et nous y faisons face parce que nous n'avons pas le choix. Mais si tu veux garder ce bébé, surtout garde-le, tu pourrais ne jamais t'en remettre.

Bien entendu, recueille un maximum de témoignages pour être sure de ta décision. Chacune réagit différemment, et ma position est peut-être tranchée.

Mais pour finir, j'ai avorté, moi aussi, il y a 8 ans, donc je sais de quoi je parle. Je n'ai pas regretté, parce que je l'avais décidé et que ça allait dans le sens de ma vie. J'ai aujourd'hui deux enfants et ma vie a basculé du jour où je suis devenue mère.

Bon courage.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


15809
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Les portraits (dessins) de nos anges ❤

image

Bonjour, venant de découvrir que malheureusement, je n'était pas la seul a avoir perdu un ange. Mon histoire grossesse avec des soucis comme toutes mes grossesses. Ma petite puce était prevue pour le 22 septembre, hospitaliser le 10 et 11 juillet...Lire la suite

Ivg medicamenteuse : vos temoignages

image

Bonjour je viens moi aussi vous raccontrer mon histoire. J'ai 28 ans deux enfants un de 3 ans et un de 7 mois je suis en instance de divorce et en ce moment au chômage. Nous sommes en très bon termes avec mon ex mari. J'ai eu une liaison il y a peu...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Mon avortement
Sur le même thème
Mon avortement 3 ans après
IVG: mon histoire
Voir tous les  autres témoignages