Histoire vécue Grossesse - Bébé > IVG-IMG      (65535 témoignages)

Préc.

Suiv.

Le bébé ou lui ? Mon bébé bien sûr !

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo 32 ans
Mail  
| 403 lectures | ratingStar_135873_1ratingStar_135873_2ratingStar_135873_3ratingStar_135873_4

Je suis une jeune maman d'un petit garçon de 8 mois.

 

Voilà mon histoire :  

 

Mon petit garçon est un bébé surprise et ça faisait que 4 mois que je sortais avec mon ex petit ami… Quand je suis tombée enceinte il était super content mais 2 semaines après il a changé d'avis en me disant que je devais avorter, que ça faisait trop peu de temps… notre relation est trop récente… il m'a dit plein de chose horible comme "il faut que tu avortes car un bébé ça coute cher… il faut que tu avorte car financièrement on y arrivera pas… tu choisis c'est le bébé ou moi ! … " il est meme venu chez ma mère ou il lui a dit "il faut que vous résoniez votre fille pour qu'elle avorte… l'enfant ne portera pas mon nom, je ne reconnaitrais pas le bébé, je ne verserais pas de pension… " Et ma mère l'a mis dehors en lui disant "ma fille est assez grande et je la soutiendrais dans ses décisions"…  

 

J'ai fait le choix de garder mon bébé et je suis retourner vivre chez ma mère qui m'a soutenu pendant toute ma grossesse et pendant l'accouchement.

 

Le père biologique ou plutot le géniteur car on ne peux meme pas appeler ça un père puisqu'il ne c'est meme pas interessé à moi pendant la grossesse et il n'est meme pas au courant de la naissance…

 

De toute façon c'est un mec dangereux, violent et surtout il joue aux jeux à gratter, aux courses et il fait des crédit à la consommation. Il prend un crédit pour en rembourser un et à chaque fois le crédit est plus important et il vit que sur ses autorisations de découvert… Et cerise sur le gateau j'ai découvert qu'il avait été hospitalisé pour une crise de paranoïa délirante désintoxication drogue et alcool… Et les parents sont tout aussi tordu et violent. Le père de mon ex bas sa femme et son frère vit enfermé entre 4 murs dans sa chambre et il dort le jours et vit la nuit !!!!!  

 

Je ne regrette pas du tout d'avoir gardé mon fils meme si je ne travaille pas pour le moment et j'en profite pleinement de le voir grandir. Mon fils c'est toute ma vie et tout mon bonheur.

 

Alors pour toutes celles qui sont dans le meme cas que le miens et qui ont décidées d'avorter je leur souhaite beaucoup de courage car je n'aurais jamais pu le faire  
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


135873
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Les portraits (dessins) de nos anges ❤

image

Bonjour, venant de découvrir que malheureusement, je n'était pas la seul a avoir perdu un ange. Mon histoire grossesse avec des soucis comme toutes mes grossesses. Ma petite puce était prevue pour le 22 septembre, hospitaliser le 10 et 11 juillet...Lire la suite

Ivg medicamenteuse : vos temoignages

image

Bonjour je viens moi aussi vous raccontrer mon histoire. J'ai 28 ans deux enfants un de 3 ans et un de 7 mois je suis en instance de divorce et en ce moment au chômage. Nous sommes en très bon termes avec mon ex mari. J'ai eu une liaison il y a peu...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Mon avortement
Sur le même thème
Mon avortement 3 ans après
IVG: mon histoire
Voir tous les  autres témoignages