Histoire vécue Grossesse - Bébé > IVG-IMG      (65535 témoignages)

Préc.

Suiv.

Le deuil d'un enfant

Témoignage d'internaute trouvé sur famili
Mail  
| 335 lectures | ratingStar_59122_1ratingStar_59122_2ratingStar_59122_3ratingStar_59122_4

Bonjour.

Voici mon histoire :

Je suis tombée enceinte le 12 juillet 2002, j'avais 22 ans, j'étais heureuse car c'était mon premier enfant et nous le désirions beaucoup.

Mes échographies étaient superbes tout était normal.Mais le 9 février 2003 j'ai commencé a avoir des contractions alors que l'accouchement était prévu pour avril. A l'hôpital on a détecté tout par hazard que mon bébé avait une malformation, une hernie diaphragmatique, ce qui voulait dire qu'il n'avait pas de diaphragme ce qui a laissé passer les intestins et le foie dans le thorax et donc ses poumons n'ont pas pu se développer par manque de place.

On m'a proposé un IVG mais j'ai refusé, j'ai donc poursuivi ma grossesse, mais avec une immense douleur et la peur constante de perdre mon fils (c'était un garçon).

J'ai perdu les eaux le 21 mars 2003, et j'ai accouché par césarienne le lendemain donc le 22 mars.

Mon bébé a été transféré en réanimation car il ne pouvait pas respirer tout seul et ce jour là je n'ai pas pu le voir.

Le lendemain matin les medecins sont venus me chercher car mon bébé avait du mal a oxigener, et j'ai compris en le voyant que c'était la fin. IL est parti le 23 mars à 15h35 et il a laissé un vide qui est impossible de remplir.

Il me manque et même s'il n'a vecu qu'un seule journée il m'a donné beaucoup de bonheur et je suis fier d'avoir eu un bébé aussi beau.

Mon Ange s'appelle John Esteban.

Merci de ma'voir lu.
  Lire la suite de la discussion sur famili.fr


59122
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Les portraits (dessins) de nos anges ❤

image

Bonjour, venant de découvrir que malheureusement, je n'était pas la seul a avoir perdu un ange. Mon histoire grossesse avec des soucis comme toutes mes grossesses. Ma petite puce était prevue pour le 22 septembre, hospitaliser le 10 et 11 juillet...Lire la suite

Ivg medicamenteuse : vos temoignages

image

Bonjour je viens moi aussi vous raccontrer mon histoire. J'ai 28 ans deux enfants un de 3 ans et un de 7 mois je suis en instance de divorce et en ce moment au chômage. Nous sommes en très bon termes avec mon ex mari. J'ai eu une liaison il y a peu...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Mon avortement
Sur le même thème
Mon avortement 3 ans après
IVG: mon histoire
Voir tous les  autres témoignages