Histoire vécue Grossesse - Bébé > IVG-IMG      (65535 témoignages)

Préc.

Suiv.

Le droit à l'IVG devrait être accompagné de campagnes de prévention

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman 21 ans
Mail  
| 228 lectures | ratingStar_35717_1ratingStar_35717_2ratingStar_35717_3ratingStar_35717_4

Je vis aux USA. Ici, deux amies m'ont raconté leur avortement : ici, ça se passe dans des cliniques qui ne font que ça. Ces amies me disent que c'zest plus humain, car elles se retrouvent entre "patientes du meme type" et les infirmières sont pour l'IVG, donc plus douces, alors qu'il parait qu'en France, les infirmières qui ne paratgent pas ce pooint de vue peuvent être très méprisantes.

J'avais vu il y a longtemps une émission de Mireille Dumas avec des filles qui avortaient à répétition : l'une d'elle en était à son 6è et trouvait que c'était un excellent moyen de contraception. Je ne vous dis pas ma réaction. Mince, un accident passe encore, mais il y en a qui sont de véritables abonnées !!!

Je trouve que le droit à l'IVG devrait être accompagné de campagnes de prévention, donc de renseignements sur les moyens de contraception.

Une anecdote : une question à des jeunes filles du genre "savez-vous quel jour est censée se produire l'ovulation au cours d'un cycle normal ? ". Certaines ont répondu au 1er jour !!!!!! Et les jeunes filles interrogées avaient leur bac en poche et certainement déjà eu des rapports sexuels (protégés ? ).
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


35717
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Les portraits (dessins) de nos anges ❤

image

Bonjour, venant de découvrir que malheureusement, je n'était pas la seul a avoir perdu un ange. Mon histoire grossesse avec des soucis comme toutes mes grossesses. Ma petite puce était prevue pour le 22 septembre, hospitaliser le 10 et 11 juillet...Lire la suite

Ivg medicamenteuse : vos temoignages

image

Bonjour je viens moi aussi vous raccontrer mon histoire. J'ai 28 ans deux enfants un de 3 ans et un de 7 mois je suis en instance de divorce et en ce moment au chômage. Nous sommes en très bon termes avec mon ex mari. J'ai eu une liaison il y a peu...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Mon avortement
Sur le même thème
Mon avortement 3 ans après
IVG: mon histoire
Voir tous les  autres témoignages