Histoire vécue Grossesse - Bébé > IVG-IMG      (65535 témoignages)

Préc.

Suiv.

Le père n'en voulait pas, j'ai décidé de le garder

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 221 lectures | ratingStar_58034_1ratingStar_58034_2ratingStar_58034_3ratingStar_58034_4

Même si c'est une souffrance douleureuse (je l'ai vécu il y a deux ans) , c'est une méthode qui permet aux femmes de garder une certaine liberté.

Je suis de nouveau enceinte , (et c'est un petit garçon) , le père n'en voulait pas à nouveau… Mais j'ai décidé de le garder, le père est parti à 3 mois 1/2 de grossesse…

Le jour o nous sommes allés ensemble faire la 1ere écho, il a demandé si je pouvais encore avorter (il avait vu alors son enfant bouger et son petit coeur battre) , le medecin a répondu qu'il restait encore 2 semaines… Pour ma part, c'était impensable…

Quand il est parti, je me suis retrouvée dans un grand desarroi psychologique, peur d'affronter la vie sans lui, l'aspect financier (boulot pas top) , et d'offrir à mon bébé une vie sans son père (j'ai perdu le mien à 17 ans et j'en ai beaucoup souffert) , magygy que je je connais très bien et depuis plusieurs années m'a alors proposé quelque chose : avorter à l'étranger (espagne ou angleterre).

J'en étais choquée, bien évidemment pour moi je portais la vie et en aucun cas, j'aurai eu le courage de le tuer…

Lundi j'ai fait mon écho (22 SA) et c'est un petit mec, j'en suis super heureuse… je crois que ça a été le plus beau jour de ma vie, de savoir qu'il allait bien et qu'il était e bonne santé, alors comment peut on faire avorter une femme à 20 sa, alors que pour moi à ce stade on peut parler largement de bébé.

Voilà désolée d'avoir été longue mais franchement où va t-on ?
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


58034
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Les portraits (dessins) de nos anges ❤

image

Bonjour, venant de découvrir que malheureusement, je n'était pas la seul a avoir perdu un ange. Mon histoire grossesse avec des soucis comme toutes mes grossesses. Ma petite puce était prevue pour le 22 septembre, hospitaliser le 10 et 11 juillet...Lire la suite

Ivg medicamenteuse : vos temoignages

image

Bonjour je viens moi aussi vous raccontrer mon histoire. J'ai 28 ans deux enfants un de 3 ans et un de 7 mois je suis en instance de divorce et en ce moment au chômage. Nous sommes en très bon termes avec mon ex mari. J'ai eu une liaison il y a peu...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Mon avortement
Sur le même thème
Mon avortement 3 ans après
IVG: mon histoire
Voir tous les  autres témoignages