Histoire vécue Grossesse - Bébé > IVG-IMG      (65535 témoignages)

Préc.

Suiv.

Le récit de mon IVG

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo - 22/01/11 | Mis en ligne le 11/08/11
Mail  
| 178 lectures | ratingStar_218629_1ratingStar_218629_2ratingStar_218629_3ratingStar_218629_4

Je suis rentrée hier matin a l hopital, ont m a installer dans ma chambre puis ont est venu me donné les 2 medicaments a mettre dans le vagin. J'ai eu tres tres dure de faire ce geste, pourtant l infirmiere m a demander si elle le mettais ou si c etais moi, sans hesitations j'ai dis moi, deja par fierté mais sur tout par hesitation aussi j en suis sur. Apres plusieurs tres tres tres tres longue minutes je l ai mis et pfffff les larmes me sont coulée !!! Je me trouve un monstre a ce moment la, mais vraiment un monstre car en plus c ets moi qui ai mis les medicaments et mon dieu que c etais dur… On est venu me faire une piqure prenarcose affreux ça fais un mal de chien bordel !!! Je me sentais de plus en plus mal car l heure approchais et au fond de moi j etais triste, mais d un 5ieme toute seul j aurai pas su non je pense vraiment pas que j y serai arrivée, et puis je voulais pas non plus prendre le risque que ce petit bout soit mal dans sa peau parce que pendant des semaines c etais des points d interrogation en moi, que son papa en voulais pas du tout que pour lui c etais pas le moment !! Je me suis recroqueviée sur moi meme…

On est venu me chercher, arriver au bloc la seul personne que je voulais pas voir etais ce gyné en qui j avais aucune confiance (mais j avais pas le choix que de le prendre lui pfff) ,je me sentais tres mal, j etais plus qu angoissée !! J'ai demander qu on me mette le masque pour m endormir car j etais tellement stressée que j avais peur de pas me laisser faire avec le baxter, la je trouve qu ils ont pas ete avec le dos de la cuilliere !!! Ont m a mis le masque et j arrivais plus a respirer j avais l impression d etouffer, personne a essayer de me calmer dans mon angoise, je pleurais au fond de moi je me sentais tellement mal et incomprise, deja que c ets barbar allais m enlever mon bebe avec un aspirateur il ne voyais pas que j etais en souffrance !!

Puis j enttend qu ont dis ça y est elle est partie, et moi je pense encore bien bande de con je dors pas vous me faite mal a poussser le masque sur moi je vais ettouffer, et la c est le trou noir totale ! Au rveille j'ai crever de mal au ventre de grosse arriere douleur de contraction apres plusieurs accouchement… Un medicament par baxter et sa a ete apres… Retour en chambre mal mais moin… Maintenant je me sent quelque par soulagée malgré que j'ai difficile a accepter ce que j'ai fais, mais voila au final c ets pas a moi que je pensai mais a ce petit bout chou que j aimais deja !!!
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


218629
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Les portraits (dessins) de nos anges ❤

image

Bonjour, venant de découvrir que malheureusement, je n'était pas la seul a avoir perdu un ange. Mon histoire grossesse avec des soucis comme toutes mes grossesses. Ma petite puce était prevue pour le 22 septembre, hospitaliser le 10 et 11 juillet...Lire la suite

Ivg medicamenteuse : vos temoignages

image

Bonjour je viens moi aussi vous raccontrer mon histoire. J'ai 28 ans deux enfants un de 3 ans et un de 7 mois je suis en instance de divorce et en ce moment au chômage. Nous sommes en très bon termes avec mon ex mari. J'ai eu une liaison il y a peu...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Mon avortement
Sur le même thème
Mon avortement 3 ans après
IVG: mon histoire
Voir tous les  autres témoignages