Histoire vécue Grossesse - Bébé > IVG-IMG      (65535 témoignages)

Préc.

Suiv.

Le Syndrome de Turner a eu raison sur mon bébé

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 816 lectures | ratingStar_53919_1ratingStar_53919_2ratingStar_53919_3ratingStar_53919_4

Je n'ai pas eu recours à des FIV ou IAc mais j'ai un souci d'ovulation et de glaire (OPK avec cycles très longs) en juillet 2001 je suis tomber enceinte et à l'écho des 12 SA la nuque du bébé était plus que suspecte avec des épenchements diverses et un hygroma… mon échographiste était assez pessimiste.

On m'a envoyé 1 semaine après dans un hopital spécialisé sur Paris (Institut de la Puériculture de Paris) ou j'ai du subir une biopsie du trophoblaste. Mais après l'examen le medecin m'a dit n'attendez pas les résultats, prenez votre décision maintenant il est encore temps… les choses avaient empiré et le résultat était courru d'avance.

10 jours plus tard je retournais à l'IPP pour subir une IMG par aspiration (si j'avais attendu 3 jours de plus j'aurai accoucher).

J'ai mis du temps à m'en remettre mais j'étais confiante malheureusement les mois ont passé et toujours pas de nouvelles grossesses.

Ma gynéco me disait de tenter de tomber enceinte tout sauf en juillet pour éviter les dates anniversaires… on a tout fait pour… mais la vie en a décidé autrement je suis tombée à nouveau enceinte en juillet 2002… à 15 jours d'écart de ma 1er grossesse.

J'ai été très surveillé (plusieurs échos très poussées) et mon petit gars va bien, on n'a même pas passé d'amio…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


53919
b
Moi aussi !
4 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Les portraits (dessins) de nos anges ❤

image

Bonjour, venant de découvrir que malheureusement, je n'était pas la seul a avoir perdu un ange. Mon histoire grossesse avec des soucis comme toutes mes grossesses. Ma petite puce était prevue pour le 22 septembre, hospitaliser le 10 et 11 juillet...Lire la suite

Ivg medicamenteuse : vos temoignages

image

Bonjour je viens moi aussi vous raccontrer mon histoire. J'ai 28 ans deux enfants un de 3 ans et un de 7 mois je suis en instance de divorce et en ce moment au chômage. Nous sommes en très bon termes avec mon ex mari. J'ai eu une liaison il y a peu...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Mon avortement
Sur le même thème
Mon avortement 3 ans après
IVG: mon histoire
Voir tous les  autres témoignages