Histoire vécue Grossesse - Bébé > IVG-IMG      (65535 témoignages)

Préc.

Suiv.

Les différentes formes d'Ivg

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 736 lectures | ratingStar_16331_1ratingStar_16331_2ratingStar_16331_3ratingStar_16331_4

Si on est enciente de moin de de 5sem, on fera l'ivg par medicament, sinon ce sera l'ivg chirurgical. Il y a un delai d'une semaine entre ton premier rendez-vous et l'ivg, c prevu par la loi.

Par médicament : si l'âge de la grossesse ne dépasse pas 5 semaines à partir de la date présumée de la fécondation (début de grossesse).

Une prise médicamenteuse par voie orale, on devra prendre d comprimé en présence du médecin, en suite on pourra rentrer chez toi.C pour arreter la grossesse.

36 à 48 heures plus tard : tu sera hosptilaseée, 1jour, pour une prise médicamenteuse par voie orale ou par voie vaginale, c pour l'expulsion. Apré quelque heures d'oservation tu pe rentrée chez même si l'expulsion de la grossesse n'a pas eu lieu.

O Dans les jours qui suivent, des saignements vont persister, voire des douleurs et des contractions utérines, mais ces symptômes ne sont pas toujours synonymes de l'expulsion de la grossesse ; donc il est impérativement nécessaire que tu reconsulter le médecin 10 jours plus tard .

Chirurgicale : Pour toute grossesse débassant les 5semaines.

C'est par aspiration, on mavait donné 2comprimés a prendre la veille o soir pour dilater le col de l'uterus, pas de douleur ! G été hospitalisée 1 journée. L'acte dure 10-15min, et je n'ai pas u de grosse douleur ? G u une anesthésie genérale comme ça je ne me suis rendu compte de rien.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


16331
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème


 

Témoignages vidéos
Mon avortement
Sur le même thème
Mon avortement 3 ans après
IVG: mon histoire
Voir tous les  autres témoignages