Histoire vécue Grossesse - Bébé > IVG-IMG      (65535 témoignages)

Préc.

Suiv.

Malgré des enfants, mes blessures sont restées

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 234 lectures | ratingStar_30584_1ratingStar_30584_2ratingStar_30584_3ratingStar_30584_4

Voilà, je vous explique lorque javais 18 ans, jetais depuis 2 ans avec mon premier amour, nous avons pris notre temps pour tout, premier baiser, premier calins…

Ma mere m'avais mise sous pillulle, mais malgré tout je suis tombée enceinte !

Quand je l'ai annoncée à mon copain (de l'époque) il n'à rien trouvé de mieux à me dire, du haut de ses 24 ans qu'il voyais quelqu'un dautre depuis des mois !

Aprés plusieur tentatives de negociation avec mes parents, il etait impensable pour eux que je puisse avoir un enfant à 18 ans et qui plus est avec un homme qui s'en fichais totalement et qui proposais de l'argent pour un avortement !!

J'ai donc avorter, pourquoi moi ?

J'etais sous pillulle, je ne me protegeais que comme ça certes, au bout de 2 ans…

Si j'avais su…

5 je precise que je nai pas avorter pour largent, mais surtout parce que mes parents mon fais comprendre à moi, jeune fille immature que jetais à lepoke que je ne pourrais subvenir correctement au besoin de ce petit ange, que je ne lui apporterais meme pas lamour dunpere…).

Puis les choses ont avancer mais les blessures sont rester !

Apres 10 mois de remise en question, je rencontre quelq'un je tombe rapidement enceinte, toujours sous pilulle, et oui yen a comme ça !

Mais nous sommes si heureux tout les deux de cet heureux evenement qui nous attendon…

Notre rayon de soleil à aujourdhui 19 mois, c'est un bébé de lamour !!

Nous attendons bébé 2 , mais j'ai peur, je narret pas de me dire que dieu pourrais me punir pour se geste si mal sain que j'ai eu la cruauté de faire il y à quelques années en arriere !!

Chaque jours je vois sur des forums des futures mamans de juins ouvrir des topics signalant ke pour elle c'est deja la fin de cette belle aventure !

Donc oui j'ai peur, oui je regrette, je sais ke cela ne pardonnera pas ma faute, mais j'ai peur, peur que jeudi prochain on mannonce que mon ou mes bébés (jettend confirmation pour des jujus) n'aille pas bien, j'ai peur de souffrir, de perdre une partie de moi, car comme vous toutes nos petits bébés font deja partie integrante de nos vies…

Pensées vous que nous avons le droit à une seconde chance ?

Ne me jugez pas svp, ne me jugez pas…

Merci.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


30584
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Les portraits (dessins) de nos anges ❤

image

Bonjour, venant de découvrir que malheureusement, je n'était pas la seul a avoir perdu un ange. Mon histoire grossesse avec des soucis comme toutes mes grossesses. Ma petite puce était prevue pour le 22 septembre, hospitaliser le 10 et 11 juillet...Lire la suite

Ivg medicamenteuse : vos temoignages

image

Bonjour je viens moi aussi vous raccontrer mon histoire. J'ai 28 ans deux enfants un de 3 ans et un de 7 mois je suis en instance de divorce et en ce moment au chômage. Nous sommes en très bon termes avec mon ex mari. J'ai eu une liaison il y a peu...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Mon avortement
Sur le même thème
Mon avortement 3 ans après
IVG: mon histoire
Voir tous les  autres témoignages