Histoire vécue Grossesse - Bébé > IVG-IMG      (65535 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mon bébé est atteint d'une anomalie génétique

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 200 lectures | ratingStar_61663_1ratingStar_61663_2ratingStar_61663_3ratingStar_61663_4

… mon histoire…

J'ai eu en juillet 2005 un peti Léo en pleine forme… Fin septembre 2005 on apprend qu'il est atteint d'une amyotrophie spinale infantile de type 1 et que ses jours sont comptés… Il est décédé le 10 Avril 2006… Nous avons apris à ce moment son papa et moi que nous étions porteur de cette anomalie génétique amenant cette maladie et que nous avion 1 risque sur 4 de la transmettre à nos futurs enfants… J'étais de nouveau enceinte au décés de Léo (sous pillule et en plein allaitement ! ) et j'ai subi une chorio qui nous a appris que notre fille ne serait pas malade… Elle est né le 19 août 2006.Nous avons décidé le 30 aout dernier d'avoir de nouveau un bébé… Je suis tombée enceinte le 14 septembre… Quelle joie, quelle bonheur !

J'ai passé ma chorio le 30 novembre dernier et à 15h aujourd'hui j'ai reçu de trés mauvais résultats.Le bébé que je porte est malade, et je me dirige vers une…

N'ayant pas eu encore ma gynéco, celle qui m'a fait la ponction a refusé de me parler… , je nage en plein brouillard… Je suis à 14 semaines presque je ne sais pas comment ça se passe, si je pourrais voir le bébé (le récupérer je crois que c'est pas possible) … Le généticien m'a dit que je n'étais pas une urgence pour l' et que ça pouvait prendre du temps…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


61663
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Les portraits (dessins) de nos anges ❤

image

Bonjour, venant de découvrir que malheureusement, je n'était pas la seul a avoir perdu un ange. Mon histoire grossesse avec des soucis comme toutes mes grossesses. Ma petite puce était prevue pour le 22 septembre, hospitaliser le 10 et 11 juillet...Lire la suite

Ivg medicamenteuse : vos temoignages

image

Bonjour je viens moi aussi vous raccontrer mon histoire. J'ai 28 ans deux enfants un de 3 ans et un de 7 mois je suis en instance de divorce et en ce moment au chômage. Nous sommes en très bon termes avec mon ex mari. J'ai eu une liaison il y a peu...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Mon avortement
Sur le même thème
Mon avortement 3 ans après
IVG: mon histoire
Voir tous les  autres témoignages