Histoire vécue Grossesse - Bébé > IVG-IMG      (65535 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mon bébé est diagnostiqué du même handicap que son frère

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 677 lectures | ratingStar_44480_1ratingStar_44480_2ratingStar_44480_3ratingStar_44480_4

Bonjour a toutes,

Je sais pas si vous vous souvenez ; il y a quelques temps, j' avais ouvert une discussion concernant le fait de garder ou non un enfant sachant qu' il est handicapé.

Pour ma part, j' hesitais fortement.

Je suis enceinte et j' ai egalement Yanis, qui a 3 ans, qui est aveugle de naissance et qui a un retards moteur car il ne tiens pas debout seul et donc ne marche pas, et retards au niveau du langage, il commence juste a parler.

Et donc le " verdict " est tombé, mon bébé a le meme " mauvais gene " que Yanis. On sais qu' il sera egalement aveugle, et pour le reste, on sait pas si c' est lié a ce gene ou non. Donc ?

J' aimerai avoir l' avis de mamans qui ont plusieurs enfants handicapés. (et des autres aussi biensur ! ) comment vous en sortez vous avec 2?

J' avoue que le rendez vous est pris pour l' IMG mais le doute est toujours là au fond de moi. Est ce qu' on a vraiment raison ? Le bonheur n' est il pas possible pour nos enfants ? Mais je pense aussi au futur, la vie d' un adulte handicapé…

Merci de me donner votre avis.

Je sais que c' est un sujet tres delicat et je comprendrais avoir peu de reponses, mais je pense que vous etes les mieux placé pour comprendre mes hesitations. (qui ne sont pas comprises pas l' entourage !! ).

Merci beaucoup d' avance !

Barbara.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


44480
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Les portraits (dessins) de nos anges ❤

image

Bonjour, venant de découvrir que malheureusement, je n'était pas la seul a avoir perdu un ange. Mon histoire grossesse avec des soucis comme toutes mes grossesses. Ma petite puce était prevue pour le 22 septembre, hospitaliser le 10 et 11 juillet...Lire la suite

Ivg medicamenteuse : vos temoignages

image

Bonjour je viens moi aussi vous raccontrer mon histoire. J'ai 28 ans deux enfants un de 3 ans et un de 7 mois je suis en instance de divorce et en ce moment au chômage. Nous sommes en très bon termes avec mon ex mari. J'ai eu une liaison il y a peu...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Mon avortement
Sur le même thème
Mon avortement 3 ans après
IVG: mon histoire
Voir tous les  autres témoignages