Histoire vécue Grossesse - Bébé > IVG-IMG      (65535 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mon bébé était atteint d'une maladie génétique

Témoignage d'internaute trouvé sur sante-az.aufeminin
Mail  
| 1040 lectures | ratingStar_28372_1ratingStar_28372_2ratingStar_28372_3ratingStar_28372_4

Moi aussi, j'ai du interrompre ma grossesse à 4,5mois et je peut te dire qu'après l'avoir senti bouger, j'ai énormément de mal à faire mon deuil.

J'ai un petit garçon atteint d'une de ses nombreuse myopathie. Pour lui, nous ne l'avons su qu'il y a 1 an, alors qu'il est actuellement âgé de 3 ans.c'est un double deuil a faire, c'est très difficile. Devoir faire le deuil d'avoir un enfant "normal"et celui dont j'ai du me séparer. Cela fait 7 mois que j'ai du me résoudre à me séparer de lui et pourtant ma souffrance est intacte, jamais je ne l'oublierais.

Je suis actuellement en arrêt car comme toi mes idées ne sont plus très clair, comme toi, je sais que c'était la meilleur solution car on a déjà beaucoup du mal avec le 1er.J'aimerais également en avoir un autre car je n'imagine pas ma vie sans avoir au moins 2 à 3 enfants. Je sais que j'ai besoin d'avoir une autre grossesse si je veut me sentir mieux, non, pas pour oublier l'enfant perdu car jamais je ne l'oublierais, mais surtout pour avoir la chance de terminer une grossesse et lui donner l'amour que j'ai volé à mon bébé.
  Lire la suite de la discussion sur sante-az


28372
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Les portraits (dessins) de nos anges ❤

image

Bonjour, venant de découvrir que malheureusement, je n'était pas la seul a avoir perdu un ange. Mon histoire grossesse avec des soucis comme toutes mes grossesses. Ma petite puce était prevue pour le 22 septembre, hospitaliser le 10 et 11 juillet...Lire la suite

Ivg medicamenteuse : vos temoignages

image

Bonjour je viens moi aussi vous raccontrer mon histoire. J'ai 28 ans deux enfants un de 3 ans et un de 7 mois je suis en instance de divorce et en ce moment au chômage. Nous sommes en très bon termes avec mon ex mari. J'ai eu une liaison il y a peu...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Mon avortement
Sur le même thème
Mon avortement 3 ans après
IVG: mon histoire
Voir tous les  autres témoignages