Histoire vécue Grossesse - Bébé > IVG-IMG      (65535 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mon histoire d'IVG

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1095 lectures | ratingStar_28635_1ratingStar_28635_2ratingStar_28635_3ratingStar_28635_4

Le mercredi 20 juin j'ai appris que j'etais enceinte amoureuse sur tout point avec mon compagnon, fusionnel, j'ai fait un test durine le soir qui a reagi immediatement.

Paniquée, déboussolée, il n'était pas question de le garder trop jeune, encore étudiante et la en plein stage d'entreprise, mes parents !! . Que vais je faire ?

Je ne connaissais rien.

Mes dernieres regles dataient du 16 mai soit 7 jours de retard, ce qui ne m'était jamais arrivé, ayant des regles trés régulières, ne prenant plus la contraception depuis 1an et demi car probleme de circulation sanguine.

On s'est occupé de moi j'étais comme un pantin c'est un ami qui a fait toutes les démarches le soir et lendemain meme ; je ne voulais plus voir mon copain, mon ami me disant que je lavais mérité trop inconciente.

Je ne savais meme plus depuis combien de temps je pouvais l être puisque du au stress, je pense, les symptomes étaient beaucoup plus importants ; tous les jours je regardais mon ventre sa rondeur importante, mes seins, les mammelons.

Je ne mangeais plus, pleurant pour nimporte quoi, nimporte quand, jallais dormir pour ne plus penser le plu tot possible apres être rentrée.

Mon premier rendez vous a lieu le 25 juin, lundi, j'étais mieux mais en meme temps cette nouvelle m'a tué. Le médecin (planning familial) a été trés gentil, il m'a fait une echo endovaginale, il me disait de me calmer, je tremblais, j'ai donc vu l'oeuf donc pas encore embryon, cétait précoce, il a incliné l'objet en moi tout entouchant à l'écran et la il a dit : " une grossesse jumellaire, regardez mademoiselle vous verrez ça une fois dans votre vie"

Des jumeaux, jamais plus je nen aurais, cest une chance et elle tombe quand je ne peux la saisir.j'ai mal a y penser, 2 etres 2 taches reliées à l'ecran.

J'ai meme fait une photocopie le soir meme de l'echo.

J'ai donc fait la relation de suite mon copain étant faux jumeau.

Ça faisait donc 5 semaines d'aménorhée, 3.5 semaines de grossesse, 3.4 milimetre.

Pour trouver la solution à comment quitter le stage, on m'a transfere ailleurs pour les horaires beaucoup plus larges, pour l'ivg ouvert meme le samedi.

Le second rendez vous a eu lieu mardi soir 26 chez un médecin de ville, il ma prescrit une nvel contraception, ma fait un toucher vaginal…

JEUDI A13h premiere prise de medicament.

Aujourdhui j'ai d'énormes saignements mais c'est supportable, je pensais pourtant qu ils n'interviendraient que samedi lors de la deuxieme prise de cachet.

J'ai eu plusieurs caillots de sang, et je me di que mes deux petits etres sont surement deja partis ou le seront bientot…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


28635
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Les portraits (dessins) de nos anges ❤

image

Bonjour, venant de découvrir que malheureusement, je n'était pas la seul a avoir perdu un ange. Mon histoire grossesse avec des soucis comme toutes mes grossesses. Ma petite puce était prevue pour le 22 septembre, hospitaliser le 10 et 11 juillet...Lire la suite

Ivg medicamenteuse : vos temoignages

image

Bonjour je viens moi aussi vous raccontrer mon histoire. J'ai 28 ans deux enfants un de 3 ans et un de 7 mois je suis en instance de divorce et en ce moment au chômage. Nous sommes en très bon termes avec mon ex mari. J'ai eu une liaison il y a peu...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Mon avortement
Sur le même thème
Mon avortement 3 ans après
IVG: mon histoire
Voir tous les  autres témoignages