Histoire vécue Grossesse - Bébé > IVG-IMG      (65535 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mon mari me demande d'avorter

Témoignage d'internaute trouvé sur confidentielles
Mail  
| 335 lectures | ratingStar_52677_1ratingStar_52677_2ratingStar_52677_3ratingStar_52677_4

Je suis daccord un bebe ne se fait pas seul… on etai deux pour le faire, apres si lui n'est pas pres… c'est pas de ma faute, moi je suis prete, on ne tue pas un être aussi petit qu'il soit… et puis meme si on avait été ensemble depuis longtemps et qu on se soit separer apres avoir eut des enfants… ça change rien, donc si j doit me retrouver mere celibataire, cela ne change pas grand chose que se soit maintenant ou plus tard…

Je lui ai dit que je voulai le garder… biearement quand je lui ai dit que si il ne voulait rien savoir, je repartirai dans mon departement dorigine, et qu il n aurait plus ne nouvelles et quil serai tranquille… la il ma dit, non je veut pas que tu parte… au fil de la conversation j'ai vu qu il ne pourrai pas vivre en sachant qu il a un enfant qui traine quelque part sans lui… il s impliquera je pense, mais en douceur… mais au final je pense qu il sera present…

Aussi pour se qui es de l avortement je tien quand a preciser que dans mon cas se serait prendre de gros risque pour avoir des enfants plus tard, sachant que j'ai deja beaucoup de mal a tomber enceinte, et que les risque apres un avortement sont… sterilité, grossesse extra uterine… que j'ai deja fait une grossesse extra uterine et qu on enlever une trompe…
  Lire la suite de la discussion sur confidentielles.com


52677
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Les portraits (dessins) de nos anges ❤

image

Bonjour, venant de découvrir que malheureusement, je n'était pas la seul a avoir perdu un ange. Mon histoire grossesse avec des soucis comme toutes mes grossesses. Ma petite puce était prevue pour le 22 septembre, hospitaliser le 10 et 11 juillet...Lire la suite

Ivg medicamenteuse : vos temoignages

image

Bonjour je viens moi aussi vous raccontrer mon histoire. J'ai 28 ans deux enfants un de 3 ans et un de 7 mois je suis en instance de divorce et en ce moment au chômage. Nous sommes en très bon termes avec mon ex mari. J'ai eu une liaison il y a peu...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Mon avortement
Sur le même thème
Mon avortement 3 ans après
IVG: mon histoire
Voir tous les  autres témoignages