Histoire vécue Grossesse - Bébé > IVG-IMG      (65535 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mon physique ne supportera plus un 4ème enfant

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 430 lectures | ratingStar_218702_1ratingStar_218702_2ratingStar_218702_3ratingStar_218702_4

Je suis enceinte de mon bb4. Cependant nous aimerions le garder mais nous ne pouvons pas, déjà car nous en avons 3 et c est déjà pas facile (entre pédiatres et école, rendez-vous logopédiste et tout…) déjà on arrive tout juste à s organiser. Et en plus je n ai pas des grossesses faciles. Elle sont toutes à risque ! . Et j'ai subit 2 césariennes. Mais en plus j'ai fait 3 suspiction de préclampsie. Et cette fois je ne veux plus risqué ma vie ! . Mes 3 enfants je les adore et une nouvelle grossesse me fatiguera beaucoup.

Ne me jugez pas, je suis pas la pour ça merci. Mais voila, je sais que c est mieux que je fasse une IVG, car je ne pourrais pas assumer une grossesse à risque qui demande énormément de repos, d imprévu (du jour au lendemain je dois rester à l hopital) , j aurais très peur, enplus de cela, j'ai des obligations pour l école de mon enfant, je dois me déplacer avec lui jusk a la logopédiste, et c est 1 fois par semaine, et j'ai personne qui peut m aider ! . On a assumer nos 3 bouts tout seul, et je vous assure il m arrive de devoir aller avec les 3 à des rendez-vous pour 1 personne ! . Et la en étant enceinte, je ne pourrais plus vriament bouger je devrai beaucoup me ménager ! Et en pus personnellement, aprrès le 3 eme je ne voulais plus de bébé. Et je suis tombée enceinte ! Je l aime déjà mais jene veux pas faire de grossesse, mais le bébé oui je le veux ! Mais pas de la grossesse elle est trop difficile à supporter et je sens que mon corps est fatiguée. Même la je sens que je suis beaucoup plus fatiguée qu avant ! Je sens que ça va pas comme il le faudrait ! . Je veux faire une ivg, mais ça me rend triste aussi. J aimerais le garder mais je ne peux pas on va jamais y ariver à sorganiser ! Et je ne vais jamais supporter la grossesse.

Mais le bébé oui je vais bien m en occuper. Et j en ai parlé à des gens qui m ont mis le moral à 0. Et du coup je me sens méchante, mauvaise. Mais comme dit ma famille : je ne peux pas me permettre d encore risqué ma vie ! Car ma grossesse est vraiment à risque et difficile ! Et je dois faire des concessions qui pour finir rendent mes autres enfants malheureux ! Et je vois bien même la je ne supporte pas les maux que j'ai et je vois pas que c est pas normal comme je suis fatiguée ! Et comme je l ai dit, une grossese à risque nous ne voulons plus supporter ! Mais je sais que je ne peux plus supporter les grossesse à rique mais l enfant je le veux ! Suis -je normal ? Et les gens me rendent coupables du coup je me dis que je suis méchante, mauvaise ! Aidez moi ! Pourtant mon choix je sais qu il est juste, que j'ai raison. Et aussi comment cela se passe une IVG j'ai pas envie qu on me rende coupable ! Moi j aimerais bien le garder mais physiquement je ne peux pas ! Trop de risque et même la dans mon corps je sens très bien, qu il n est pas possible que j aille au bout. Je viens tout juste de me remettre de ma césarienne. J'ai mis beaucoup de tmeps c est vrai, 6 mois et demi. Ça fait que 4 mois ou je ressens mon corps normal.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


218702
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Les portraits (dessins) de nos anges ❤

image

Bonjour, venant de découvrir que malheureusement, je n'était pas la seul a avoir perdu un ange. Mon histoire grossesse avec des soucis comme toutes mes grossesses. Ma petite puce était prevue pour le 22 septembre, hospitaliser le 10 et 11 juillet...Lire la suite

Ivg medicamenteuse : vos temoignages

image

Bonjour je viens moi aussi vous raccontrer mon histoire. J'ai 28 ans deux enfants un de 3 ans et un de 7 mois je suis en instance de divorce et en ce moment au chômage. Nous sommes en très bon termes avec mon ex mari. J'ai eu une liaison il y a peu...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Mon avortement
Sur le même thème
Mon avortement 3 ans après
IVG: mon histoire
Voir tous les  autres témoignages