Histoire vécue Grossesse - Bébé > IVG-IMG      (65535 témoignages)

Préc.

Suiv.

Naitre pour mourir

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 291 lectures | ratingStar_71490_1ratingStar_71490_2ratingStar_71490_3ratingStar_71490_4

Il y a eu un an hier, j'ai accouché de Florian, mort-né à 28 SG suite à une interruption médicale de grossesse.

Le coeur de mon fils s'était mal développé et des arteres avaient fusionné tandis que l'artere pulmonaire étaient mal dirigées. Pas d'opérations possibles, Florian était condamné à mourir en naissant, en souffrant.

Et moi, je ne me voyais pas finir ma grossesse en connaissant l'issue fatal…

Dès que j'ai eu connaissance du diagnostic, je suis venue sur le site demander de l'aide et là, les magic maman m'ont beaucoup aidé.

Il est vrai que ton cas est particulier dans le sens où, tu vas accoucher de 2 enfants et l'un d'entre eux seulement grandira.

Je te conseille de parler à tes bibous en attendant de les mettre au monde, continue à les aimer tous les deux et prévoie pour chacun d'entre eux un vetement de naissance.

On va surement te proposer à l'hopital de voir ton enfant mort et je te conseille d'accepter. C'est difficile mais tellement necessaire pour faire ton deuil.

Et puis si tu ne le fais pas, tu regretteras…

Je te parle peut être en anticipant un peu trop tes questions… si tu le souhaites, poses moi des questions plus précises à mon adresse perso BBADAMOLI@AOL.COM.

N'oublie pas aussi de parler avec ton conjoint, ne le laisse pas s'isoler, c'est ce que les hommes ont tendance à faire pour refouler leur sentiment !

Rester unis et vous surmonterez cette épreuve.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


71490
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Les portraits (dessins) de nos anges ❤

image

Bonjour, venant de découvrir que malheureusement, je n'était pas la seul a avoir perdu un ange. Mon histoire grossesse avec des soucis comme toutes mes grossesses. Ma petite puce était prevue pour le 22 septembre, hospitaliser le 10 et 11 juillet...Lire la suite

Ivg medicamenteuse : vos temoignages

image

Bonjour je viens moi aussi vous raccontrer mon histoire. J'ai 28 ans deux enfants un de 3 ans et un de 7 mois je suis en instance de divorce et en ce moment au chômage. Nous sommes en très bon termes avec mon ex mari. J'ai eu une liaison il y a peu...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Mon avortement
Sur le même thème
Mon avortement 3 ans après
IVG: mon histoire
Voir tous les  autres témoignages