Histoire vécue Grossesse - Bébé > IVG-IMG      (65535 témoignages)

Préc.

Suiv.

parcours de l'IVG, mon témoignage

Témoignage d'internaute trouvé sur teemix
Mail  
| 246 lectures | ratingStar_57442_1ratingStar_57442_2ratingStar_57442_3ratingStar_57442_4

Bon moi j'étais enceinte de 6 semaine et 6 jours quand je me suis fait avorter et je peux te dire que sa ne fais presque pas mal c'est plus après que les douleurs viennent…

Tu viens à un premier rendez-vous la journée tu arrives et il te font prendre des prise de sang et te pose des question pour savoir si tu ne veux vraiment pa sla garder et tout el tralala comme sa fait combine de temps que tu as ete mentruer et qui t, as référe a lhospital… ensuite il te donnner un paquet de pillule contraceptive ou si tu choisis de prendre le dépo-provéra ou le stérilet tu lui dit et il te donne run rendez-vous pour ta contraception… et il te donnes une precription d'anti-douleur et une pillule intra vaginale que tu dois tinsérer le matin prochain 2 h avant on arriver a lhopital la tu peux avoir des crampes au ventre car il permet de dilater ton utérus.

Ensuite tu arrives a lhopital et il te donner des relaxant parce que generalement u as mal dormi le soir davant et tu es stresser et tu te mets en jaquette dhopitall…

Ensuite il te donner 2 pillule antin vomissure te t'injecte 2 soluté qui relaxe dans ton quatétaire (c'ets un tube uqi timsere pour mettre les osluté dans le creux du bras) et la y te dise daller tétendre ne attendant on tour et tu relaxes (personnellement j'ai eu mla au coeur alors il m'ont injecter des anti-mal de coeur plus fort que les pillules) quand vient ton tour il prenndr eta pression artérielle et ensuite il tamen ans la salle dintervention et tasoois sur lachaise en position ginécologue.

Il t'injeque des antidouleur et tu tombes dans une sorte de nuage tu ne sent plus rine et le temps passe vite tu va voir… il tinsere un bec de canard dans le vain et te font un anastésie du col de lutérus pis le dilaté et pour anténuer les douleur il insere une sorte de balyeuse et aspire le tous sa fai tun peu mal mais tu ne sens a peine et ensuite il te ramene tétendre pour dormir environ une heure.
  Lire la suite de la discussion sur teemix


57442
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Les portraits (dessins) de nos anges ❤

image

Bonjour, venant de découvrir que malheureusement, je n'était pas la seul a avoir perdu un ange. Mon histoire grossesse avec des soucis comme toutes mes grossesses. Ma petite puce était prevue pour le 22 septembre, hospitaliser le 10 et 11 juillet...Lire la suite

Ivg medicamenteuse : vos temoignages

image

Bonjour je viens moi aussi vous raccontrer mon histoire. J'ai 28 ans deux enfants un de 3 ans et un de 7 mois je suis en instance de divorce et en ce moment au chômage. Nous sommes en très bon termes avec mon ex mari. J'ai eu une liaison il y a peu...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Mon avortement
Sur le même thème
Mon avortement 3 ans après
IVG: mon histoire
Voir tous les  autres témoignages