Histoire vécue Grossesse - Bébé > IVG-IMG      (65535 témoignages)

Préc.

Suiv.

Perdre son bébé

Témoignage d'internaute trouvé sur famili
Mail  
| 405 lectures | ratingStar_44906_1ratingStar_44906_2ratingStar_44906_3ratingStar_44906_4

Reprise du message précédent :

Coucou les filles,

Voilà mon tour de rajouter encore un peu…

Aujourd'hui j'ai l'impresion que je vois un peu plus claire, je remonte et j'aimerais profiter de ce moment car je ne sais pas quand je retomberai.

Moi aussi je me protége même si je sais que les gens ne le font pas expres de nous blésser encore et encore, je me méfie, je ne veux pas pleurer devant eux, seule si est une amie "comme tu as fait limilie2 " mais malheuresement je ne suis pas entouré de aucun ami, je ne sais pas où sont -ils, j'ai l'impresion que je n'ai plus, ils ne voulent pas des pleureuse, ils voulent quelqu'un fort, mais mer… on ne peut pas laisser passer un drame de telle magnitude simplement pour que ça dérange les autres, le fait de nous voir pleurer et voilà et on les gâche la journée, je suis très contente d'avoir trouvé cet blog, ça m'a permis de vider mon sac chaque fois que je n'en peu plus, j'ai fait un long chemin avec vous les filles, c'est vraie qu'on devient plus forte que jamais, seule ici, je peu répéter la même histoire sans déranger ni mettre mal alaise personne.

Même ma famille qui est loin, eux depuis quelques temps il ne me demandent comment je vais, j'aimerais tant lui dire, faire comprendre que c'est une cicatrice qui ne guérira jamais et a chaque instant de mon existence je penserais a mes enfants qui sont partis trop tôt, les dates, les prénoms, et le joie de les avoir porté et en même temps la tristese de ne pas les avoir ici avec nous.

"Mon fils s'est réveillé à une heure de matin en pleurent et je suis allée dans sa chambre je me suis allongée avec lui, et là, il ma démande ? Maman tu as oublié Mathieu et petite étoile ? ."

Ça traivaille les filles dans les enfants ils ne le montrent pas mais ils pensent aussi et souffrent d'une façon mais ils souffrent.

Cheli, je me suis mis à écrire encore, merci à ton petit coup de pouce, je me suis dit POURQUOI pas, je continue, c'est dur mais je ne vais pas lâcher ça aide énorment aussi.

J'ai étais un peu longue dans le texte.

Lissez les filles et écrivez, vider…

Merci à toutes d'être là.
  Lire la suite de la discussion sur famili.fr


44906
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Les portraits (dessins) de nos anges ❤

image

Bonjour, venant de découvrir que malheureusement, je n'était pas la seul a avoir perdu un ange. Mon histoire grossesse avec des soucis comme toutes mes grossesses. Ma petite puce était prevue pour le 22 septembre, hospitaliser le 10 et 11 juillet...Lire la suite

Ivg medicamenteuse : vos temoignages

image

Bonjour je viens moi aussi vous raccontrer mon histoire. J'ai 28 ans deux enfants un de 3 ans et un de 7 mois je suis en instance de divorce et en ce moment au chômage. Nous sommes en très bon termes avec mon ex mari. J'ai eu une liaison il y a peu...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Mon avortement
Sur le même thème
Mon avortement 3 ans après
IVG: mon histoire
Voir tous les  autres témoignages