Histoire vécue Grossesse - Bébé > IVG-IMG      (65535 témoignages)

Préc.

Suiv.

Pour ou contre la "réinstauration" du machisme?

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 193 lectures | ratingStar_73206_1ratingStar_73206_2ratingStar_73206_3ratingStar_73206_4

J'ai l'impression que les hommes ont peur des femmes et que le feminisme est mal digéré pour certains.

Je n'aime pas parler d'avant et aprés le feminisme car j'ai des exemples ds ma famille de "femmes n'en faisant qu'à leur téte" et bien avant 68.

Je trouve que pour certaines femmes c'est plus dur qu'avant car elles doivent tout mener de front (travail, famille, enfants) pour se retrouver seules à 40 ans (beaucoup de cas autour de moi).

Je suis pour le feminisme qui nous a permi la contraception, l'ivg et une meilleure place ds la société mais contre celui qui oppose les femmes et les hommes.

Moi aussi je reconnais que les hommes font beaucoup d'efforts, ils s'occupent trés bien des enfants, épaulent leur compagne si elle est carrieriste.

Ils restent avec leurs défauts comme les femmes d'ailleurs, je ne crois pas que reinstaurer le machisme sera la solution.

Je n'aime pas les machos car ils méprisent la femme, par contre j'aime qu'un homme soit viril pas comme tous ces metrosexuels qui s'epilent le torse et qui son effeminés pire que les femmes.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


73206
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Les portraits (dessins) de nos anges ❤

image

Bonjour, venant de découvrir que malheureusement, je n'était pas la seul a avoir perdu un ange. Mon histoire grossesse avec des soucis comme toutes mes grossesses. Ma petite puce était prevue pour le 22 septembre, hospitaliser le 10 et 11 juillet...Lire la suite

Ivg medicamenteuse : vos temoignages

image

Bonjour je viens moi aussi vous raccontrer mon histoire. J'ai 28 ans deux enfants un de 3 ans et un de 7 mois je suis en instance de divorce et en ce moment au chômage. Nous sommes en très bon termes avec mon ex mari. J'ai eu une liaison il y a peu...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Mon avortement
Sur le même thème
Mon avortement 3 ans après
IVG: mon histoire
Voir tous les  autres témoignages