Histoire vécue Grossesse - Bébé > IVG-IMG      (65535 témoignages)

Préc.

Suiv.

relation de couple et IVG

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 275 lectures | ratingStar_45494_1ratingStar_45494_2ratingStar_45494_3ratingStar_45494_4

Il y a 8 mois je me sépare du père de mes 2 enfants aprés des années de conflits. Soulagée mais tout de meme déçue par la vie je me dis que plus jamais je ne tomberai amoureuse et là je rencontre seulement 1 mois près chez une connaissance Cyril qui tombe (selon ses dires) fou amoureux dés le premier soir, quelques jours plus tard ayant échangé nos numéros, on se revoit et on devient amis. IL était tellement adorable avec moi et passait tellement bien entre nous que je fini par sortir avec, il me disais sans arret je t'aime moi je lui répondais que je ne pouvais pas retomber amoureuse sauf que je m'y attachais petit à petit et le jour ou on a fait l'amour pour la premiere fois, trois semaine après j'ai completement craqué ! Et voila je suis amoureuse. Au début amour passion il était tout les soirs chez moi et en plus ils s'entend super bien meme encore avec mes enfants. Ensuite amour tendresse. Sauf qu'il y a environ 3 semaines il a du retourner quelques jours à lyon qu'il a quitté il y a quelques mois et là il a SON EX et ses 2 enfants qu'il n'avais pas vu depuis 1 an, sur mes conseils il va les voir etc… Au retour.

Apparement rien ne change sauf qu'il m'annonce que ses filles viennent en vacances (1 an et 6 ans) chez lui. AVEC LEUR MERE ! Si il n'y avait que ça encore mais depuis elle l'appelle tout les soirs ça dure une heure. Je lui en ai parlé du fait qu'il s'étaient vachament rapproché et là réponse : je ne reviendrai jamais avec, (d'un air sicère) mais c'est la mère de mes enfants et se sera toujours la femme de ma vie ! Et vlan ! De plus pendant qu'il était à Lyon petit accident j'apprend que je suis enceinte, j'ai décidé de ne pas le garder sachant ce qu'il en pensait et puis ce n'était pas prévu sauf qu'il était devenu tellement lointain que je n'ai pas réussit à lui en parler… jusqu'a avant hier soir veille de mon IVG ou là je lui ai tout dis, ça a été clair hors de question, je lui ai expliqué que de toute façon moi non plus…

Il a été trés froid me diant que j'aurais pu faire attention et aussi que j'aurais du lui dire avant !!! Donc hier IVG et Saint Valentin ; hier grande trstesse mais je sais que j'ai fait le bon choix (par médicaments) car j'élève deja mes deux bout de chouts sans leur père et je n'aurai pas été capable d'assumer, donc aucune nouvelles de lui j'ai craqué je l'ai appelé a onze heures pour lui souhaiter une bonne fete, il m'a renvoyé balader en me disant qu'il dormais et m'a raccroché au nez .
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


45494
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Les portraits (dessins) de nos anges ❤

image

Bonjour, venant de découvrir que malheureusement, je n'était pas la seul a avoir perdu un ange. Mon histoire grossesse avec des soucis comme toutes mes grossesses. Ma petite puce était prevue pour le 22 septembre, hospitaliser le 10 et 11 juillet...Lire la suite

Ivg medicamenteuse : vos temoignages

image

Bonjour je viens moi aussi vous raccontrer mon histoire. J'ai 28 ans deux enfants un de 3 ans et un de 7 mois je suis en instance de divorce et en ce moment au chômage. Nous sommes en très bon termes avec mon ex mari. J'ai eu une liaison il y a peu...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Mon avortement
Sur le même thème
Mon avortement 3 ans après
IVG: mon histoire
Voir tous les  autres témoignages