Histoire vécue Grossesse - Bébé > IVG-IMG      (65535 témoignages)

Préc.

Suiv.

Syndrome de turner: on ne doit pas garder le bébé.

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 1499 lectures | ratingStar_135210_1ratingStar_135210_2ratingStar_135210_3ratingStar_135210_4

-essai bébé depuis octobre 2004.

 

-1ère en juillet 2005 : tout allait bien jusqu'à la 1ère echo : je fais l'echo et ma gygy m'annoce qu'il y a une clarté nuccale (là c l'effondrement surtout que je suis infirmière et je sais ce que ça veux dire) mais elle me rassure en me disant que l'echo est faite trop tot (10 sem et 1/2) et que ça peut être normal.

 

-2ème echo 1 sem après mais chez un spécialiste ( ) : et là effondrement une fois de plus : la clarté nuccale augmente.

 

-3ème echo qques jours plus tard : clarté nuccale augmente et suspicion d'omphalocèle (malformation au niveau de l'intestin) mais me donne encore de l'espoir en me disant que ça peut être normal  

 

-biopsie de trophoblaste (idem amniocentèse mais plus douloureux et sans anesthésie locale) : la gyg pas sympa du tout et pas humaine du tout et 1 semaine après résultat.

 

-en attendant tout ce temps je précise : aucune aide psycho et surtout nausées et vomissements à gogo dc diff de se dire que tout ça pour certainement rien.

 

-résultat : syndrome de turner (perte du chromosome sexuel pendant la division cellulaire du bébé : ça vient pas de nous) n'annonce que grossesse pas possible jusqu'au bt car malformations s'accentuaient.

 

Le plus dur pour moi a été de savoir que c'était une petite fille et de la voir bouger et vivre et de prendre la décision (forcée) de ne pas la garder. C'est horrible et toujours pas de soutien !!!!  

 

-IMG en oct 05 : dur aucun tact, personne du personnel venu me voir et m'ont laissé sortir sans explication  

 

-2ème grossesse en avril 06 (pas très fertile la fille ! ) et 3 semaines après m'annonce que fc certaine et rebelote : prise de sang et echos ts les 2 jours pour suivre l'évolution.

Aucune aide médicamenteuse pour accélérer les choses (mon taux ne baisser que de 90 ts les 2 jours avec un taux à plus de 680) je pouvait toujours attendre la fc.

Mais j'ai été si mal (2 echecs en 6 mois de tps et à mon age : 26 ans) la fc est arrivée assez vite.  
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


135210
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Les portraits (dessins) de nos anges ❤

image

Bonjour, venant de découvrir que malheureusement, je n'était pas la seul a avoir perdu un ange. Mon histoire grossesse avec des soucis comme toutes mes grossesses. Ma petite puce était prevue pour le 22 septembre, hospitaliser le 10 et 11 juillet...Lire la suite

Ivg medicamenteuse : vos temoignages

image

Bonjour je viens moi aussi vous raccontrer mon histoire. J'ai 28 ans deux enfants un de 3 ans et un de 7 mois je suis en instance de divorce et en ce moment au chômage. Nous sommes en très bon termes avec mon ex mari. J'ai eu une liaison il y a peu...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Mon avortement
Sur le même thème
Mon avortement 3 ans après
IVG: mon histoire
Voir tous les  autres témoignages