Histoire vécue Grossesse - Bébé > IVG-IMG      (65535 témoignages)

Préc.

Suiv.

Toujours l'angoisse de la décision à prendre

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 268 lectures | ratingStar_38558_1ratingStar_38558_2ratingStar_38558_3ratingStar_38558_4

Ma réflexion à propos de l'avortement n'a pas réellement avancé aujourd'hui mais j'ai vu le "père". Il ne sait toujours pas ce qu'il veut, sa raison lui dit de rester avec moi et d'avoir cet efant, d'autant qu'il a toujours des sentiments pour moi et qu'il a envie d'une famille. D'un autre côté, il n'a jamais digéré la rupture avec son ex (c'est elle qui l'a quittée il y a 4 ans) et pensait toujours à elle. Depuis 1 an, elle est seule et le relance. Il a terriblement envie de lui céder et pense pouvoir reprendre leur relation.

Personnellement, je trouve ça totalement illusoire d'imaginer qu'après une séparation de 4 ans, voulue par l'un, on puisse reprendre une vie de couple, fondée d'autant plus sur la rupture d'un couple qui marchait bien et qui s'appretait à avoir un enfant. Mais évidemment, je suis de partie pris !

En attendant, il est toujours très partagé et en gros, me laisse également décider réellement de la rupture. Il la veut mais n'ose plus aller jusqu'au bout.

J'avoue que je n'en peux plus : en plus de devoir décider de l'avortement ou pas, je dois également lui dire "ok, on se quitte" pour qu'il ne se sente pas coupable de m'abandonner, avec un futur bébé qu'il ne veut pas reconnaitre.

Je finis par le mépriser, le trouver lâche et faible. Et en même temps, je voudrais tellement repartir à nouveau dans une vie de famille, à 3.

Bref, rien vraiment de neuf aujourd'hui, toujours l'angoisse de la décision à prendre à propos de l'ivg dont la date se rapproche à grands pas…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


38558
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Les portraits (dessins) de nos anges ❤

image

Bonjour, venant de découvrir que malheureusement, je n'était pas la seul a avoir perdu un ange. Mon histoire grossesse avec des soucis comme toutes mes grossesses. Ma petite puce était prevue pour le 22 septembre, hospitaliser le 10 et 11 juillet...Lire la suite

Ivg medicamenteuse : vos temoignages

image

Bonjour je viens moi aussi vous raccontrer mon histoire. J'ai 28 ans deux enfants un de 3 ans et un de 7 mois je suis en instance de divorce et en ce moment au chômage. Nous sommes en très bon termes avec mon ex mari. J'ai eu une liaison il y a peu...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Mon avortement
Sur le même thème
Mon avortement 3 ans après
IVG: mon histoire
Voir tous les  autres témoignages