Histoire vécue Grossesse - Bébé > IVG-IMG      (65535 témoignages)

Préc.

Suiv.

Tout enfant a le droit au respect de son existence.

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 583 lectures | ratingStar_30927_1ratingStar_30927_2ratingStar_30927_3ratingStar_30927_4

En effet, il n'y a aucun argument valable pour qu'une femme tue son enfant, car dès qu'il y a fécondation, il y a enfant, car il y a aussitot une âme, c'est expliquée clairement dans la Bible.

Tous les arguments qu'on peut nous servir peuvent de prime abord paraitre convaincants, mais a bien y réfléchir, on se rend compte que ce sont arguments qui font tomber dans la facilité.

-suite à un viol ? Une femme vraiment convenable ne se fait pas violer, parce qu'elle est toujours dans des situations ou ça ne pourrait lui arriver. Le seul dans cette vie exemplaire qui pourrait avoir l'occasion de la violer est son mari, mais n'est ce pas son devoir que de se donner à son mari quand il la sollicite ? Même si la violence est regrettable pour appliquer le devoir conjugal, il faut aussi tenir compte des manquements de l'épouse vis à vis de ceux ci.

-le non désir d'enfant : alors là, c'est ce qui me fait le plus rire ! En principe, quand on ne veut pas tomber enceinte, on ne se livre pas à l'acte qui y conduit, non ? Quoi de plus simple ? Et si on est quand même enceinte, le fait de se dire : "je n'aimerai pas cet enfant, je ne peux lui infliger une existence ou il ne sera pas aimé de sa mère". Là encore, ce n'est pas valable, car une future mère DOIT aimer son enfant ! Il n'y a pas d'obligation plus certaine en ce bas-monde que celle-ci ! S'en tenir a ce qu'on ressent personnellement n'est pas suffisamment, on doit se forcer a cet amour et aux soins qui en découlent, car c'est ce que notre Père nous a ordonné.

Au milieu de tout ces arguments, il ne reste plus aucun cas pour que la femme puisse avoir une bonne raison d'avorter. Et d'ailleurs, ce n'est pas pour rien que l'avortement est passible d'excommunication. Il faut LUI faire confiance !
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


30927
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Les portraits (dessins) de nos anges ❤

image

Bonjour, venant de découvrir que malheureusement, je n'était pas la seul a avoir perdu un ange. Mon histoire grossesse avec des soucis comme toutes mes grossesses. Ma petite puce était prevue pour le 22 septembre, hospitaliser le 10 et 11 juillet...Lire la suite

Ivg medicamenteuse : vos temoignages

image

Bonjour je viens moi aussi vous raccontrer mon histoire. J'ai 28 ans deux enfants un de 3 ans et un de 7 mois je suis en instance de divorce et en ce moment au chômage. Nous sommes en très bon termes avec mon ex mari. J'ai eu une liaison il y a peu...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Mon avortement
Sur le même thème
Mon avortement 3 ans après
IVG: mon histoire
Voir tous les  autres témoignages