Histoire vécue Grossesse - Bébé > IVG-IMG      (65535 témoignages)

Préc.

Suiv.

Toutes dans le même bateau => 10 bébés et 4 bb2 en route!!!

Témoignage d'internaute trouvé sur mamandco - 05/06/11 | Mis en ligne le 04/07/12
Mail  
| 204 lectures | ratingStar_273738_1ratingStar_273738_2ratingStar_273738_3ratingStar_273738_4
Coucou les filles. Comment allez vous ? Dsl je ne suis pas venue. Cha courage pour la reprise !!!!!!! Line la thyroide… t'inquiète pas ça ira !!! Brune alors …tient encore un peu ! Titou comment vont les loulous ? Euh ba moi… crevée… mon ulcère est de retour !!! J'ai mal à l'estomac et suis très fatiguée du coup. Sinon célya commence à parler…ma fille regarde les éliquettes (étiquettes) !! Elle commence à me faire des phrases genres : papa y dort, papa o caca… bon ba maintenant vous savez ce qu'il fait. Et elle va "jouer deyor" !!! , quand elle voit le chien du voisin (jack russel) elle l'appelle " toufou ! " ba c'est comme ça que je l'appelle il est dingue ! Sinon elle prend pas de poids… mon dieu je galère… depuis 2 mois elle mange et pas 1g !! Par contre elle mesure 94 cm… et encore elle sera mesurée qu'aux alentours du 16 … Ah oui aussi elle a branché la souris au pc et s'est allumé le pc pour "kiker papa"… cliquer comme papa !! Il y a quelques jours je lui demande : tu es grande ? Elle me répond : oui ! Ensuite je lui explique que c'est bientôt son anniversaire et lui montre 1 doigt et je lui claque : tu vas avoir comme ça ? Elle me dit non ! Je lui montre 2 doigts et lui dit : tu vas avoir comme ça ? Elle me fait oui !!! Là j'étais sur le cul !!!! Elle a un livre avec un ours et un lapin rose… la seule chose qu'elle a retenu de l'histoire c'est quand le lapin mange et fait hhhmmm !!! … célya et la bouffe !!! Toute une histoire ! Elle commence aussi à me les casser… on peut plus aller dans les mag sans qu'elle pleure !!! Du coup ba j'abandonne j'en peux plus ! Bon ba je pense que j'ai rien oublié …ça fait dja un sacré pâté là !! Gros bisous les filles.
  Lire la suite de la discussion sur mamanandco.fr/forum/


273738
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Les portraits (dessins) de nos anges ❤

image

Bonjour, venant de découvrir que malheureusement, je n'était pas la seul a avoir perdu un ange. Mon histoire grossesse avec des soucis comme toutes mes grossesses. Ma petite puce était prevue pour le 22 septembre, hospitaliser le 10 et 11 juillet...Lire la suite

Ivg medicamenteuse : vos temoignages

image

Bonjour je viens moi aussi vous raccontrer mon histoire. J'ai 28 ans deux enfants un de 3 ans et un de 7 mois je suis en instance de divorce et en ce moment au chômage. Nous sommes en très bon termes avec mon ex mari. J'ai eu une liaison il y a peu...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Mon avortement
Sur le même thème
Mon avortement 3 ans après
IVG: mon histoire
Voir tous les  autres témoignages