Histoire vécue Grossesse - Bébé > Jumeaux, triplés      (600 témoignages)

Préc.

Suiv.

Accoucher de jumeaux

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 315 lectures | ratingStar_53316_1ratingStar_53316_2ratingStar_53316_3ratingStar_53316_4

Non je n'ai pas allaité, je les ai vu juste emitoufflés avant qu'ils partent à l'autre hopital et par choix je ne me sentais pas d'allaiter les deux, j'avais beaucoup discuté avec des sages femmes qui m'ont justement encouragés, et en fin de compte la distance a fait que ça ne s'est pas fait. Mais si tu en a envie, fais le, je pense que c'est très perso et c'est certainement bon pour les anti-corps !

Si tu ne bouges pas trop il n'y a pas de raison qu'ils naissent trop tôt, il faut les garder le plus longtemps au chaud, au moins jusqu'à ta césarienne programmée. Le plus difficile était la période du néonat, où je rentrais tous les soirs sans mes bébés, je pleurais, mais une fois à la maison c'est génial. En fait il y a les bibis tous les 3 heures au début, donc 9h-12-16-19-22-2h-6h, j'assurais la journée jusqu'à 22h, je faisais le creneau de 2h et mon mari faisait 6h, ils part à 7h15 bosser, donc ce qui me permettait de dormir de 3h à 9h ! Bien sur que j'était crevée, mais c'est tellement mignon de voir ses bébés et surtout en bonne santé !!

Dès que tu as des contractions, il faut vraiment réagir et appeler gygy ou la maternité, ils te font un monitoring pour entendre les coeurs et meme si tu y vas pour rien, faut mieux te rassurer !!

N'hésites pas si tu as d'autres questions !

Jeanne avec ses cheris, le petit Adrien dort toujours, c'est une marmotte et sa soeur une chipie qui fait des tout petites siestes… à la naissance c'était le contraire, elle dormait tout le temps et lui regardait partout !
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


53316
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Bebe apres les jujus... - jumeaux, triples et plus...

image

Pour ma part pas de 3 ième non plus. Pourtant je m'étais toujours dit que j'aurais 2 grossesses mais non 2 bébés c'est bien. Je vais te donner un autre point de vue. Ma grand mère a eu des jumelles et 11 mois plus tard elle a eu une autre fille,...Lire la suite

Des jumeaux pour fevrier-mars ou avril 2013 et sans prise de tete !!!

image

Laeti, justement je me demandais comment tu vivais de nous lire, surtout ces derniers temps où la date du terme approche à grand pas pour pas mal d'entre nous, ça doit te remuer ! Mais tu n'est pas en cause, ce n'est pas toi qui n'a pas pu "les...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
L'évolution de ma grossesse gémellaire
Voir tous les  autres témoignages