Histoire vécue Grossesse - Bébé > Jumeaux, triplés      (600 témoignages)

Préc.

Suiv.

Aîné des jumeaux

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 422 lectures | ratingStar_37275_1ratingStar_37275_2ratingStar_37275_3ratingStar_37275_4

Maman de jumeaux (un garcon et une fille qui ont trois ans) on ma demandé il y a quelques jours lequel etait sorti le premier, je repond le garcon, alors la personne toute contente de m'aprendre que c'est donc ma fille l'ainée, je lui repond que non c'est mon fils qui est sorti le premier, donc le 1er né, réponse de l'autre personne : " mais pourtant ON dit toujours que que le 2eme est l'ainé" ma réponse fut : ON est un con, ne pas croire tout ce que ON dit.Mon fils est ne a 19h40 et ma fille est née a 19h55 mon fils a donc 15 min de plus de vie extra uterine que sa soeur cela fait de lui le 1er jumeaux pour l'administration.

Mes enfants sont un frere et une soeur qui ont 15min d'eccart et moi qui ait 2ans de vie "extra uterine" de moin que mon frere on ne me dit pas que je suis l'ainé alors ou est le probleme.

Et derniere petite chose cette histoire de 2eme né = ainé n'est pas cotionné par le corp medical qui soutient que tout ça n'est que superstition de grand-mere.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


37275
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Bebe apres les jujus... - jumeaux, triples et plus...

image

Pour ma part pas de 3 ième non plus. Pourtant je m'étais toujours dit que j'aurais 2 grossesses mais non 2 bébés c'est bien. Je vais te donner un autre point de vue. Ma grand mère a eu des jumelles et 11 mois plus tard elle a eu une autre fille,...Lire la suite

Des jumeaux pour fevrier-mars ou avril 2013 et sans prise de tete !!!

image

Laeti, justement je me demandais comment tu vivais de nous lire, surtout ces derniers temps où la date du terme approche à grand pas pour pas mal d'entre nous, ça doit te remuer ! Mais tu n'est pas en cause, ce n'est pas toi qui n'a pas pu "les...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
L'évolution de ma grossesse gémellaire
Voir tous les  autres témoignages