Histoire vécue Grossesse - Bébé > Jumeaux, triplés      (600 témoignages)

Préc.

Suiv.

Alimentation et sommeil déréglés

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 354 lectures | ratingStar_91298_1ratingStar_91298_2ratingStar_91298_3ratingStar_91298_4

Mes jumeaux ont presque 4 mois et depuis une dizaine de jrs, ils sont tout déréglés !!! Il mangeaient tranquillement 4 fois/jr (Entre 180 à 210 g à chaque fois) depuis un bon moment et faisaient leur nuit jusqu'à 6H30/7H le matin et voilà que là, c'est tout le contraire…

Ils se réveillent de nouveau vers 3/4H du mat pour manger, ils mangent parfois même 5 fois/jr et moi j'suis crevée de me lever 2 fois par nuit alors que je m'étais habituée à refaire mes nuits complètes moi aussi !!

Je me lève pour le 1er, je lui donne à manger, je me recouche et à peine 1H30/2H + tard, c'est au tour du 2ème !! Et j'peux pas trop dire au papa de se lever pour m'aider car il bosse dur en ce moment et doit se lever à 6H pour aller au travail… Moi, je suis encore en congé mat, heureusement !!!

Est-ce qu'ils font un pic de croissance ?

Le lait 1er âge ne leur suffit peut-être plus ? Ils ont peut-être besoin de prendre des céréales dans leur bib du soir ?
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


91298
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Bebe apres les jujus... - jumeaux, triples et plus...

image

Pour ma part pas de 3 ième non plus. Pourtant je m'étais toujours dit que j'aurais 2 grossesses mais non 2 bébés c'est bien. Je vais te donner un autre point de vue. Ma grand mère a eu des jumelles et 11 mois plus tard elle a eu une autre fille,...Lire la suite

Des jumeaux pour fevrier-mars ou avril 2013 et sans prise de tete !!!

image

Laeti, justement je me demandais comment tu vivais de nous lire, surtout ces derniers temps où la date du terme approche à grand pas pour pas mal d'entre nous, ça doit te remuer ! Mais tu n'est pas en cause, ce n'est pas toi qui n'a pas pu "les...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
L'évolution de ma grossesse gémellaire
Voir tous les  autres témoignages