Histoire vécue Grossesse - Bébé > Jumeaux, triplés      (600 témoignages)

Préc.

Suiv.

C'est difficile d'être maman de triplés, mais quel bonheur !

Témoignage d'internaute trouvé sur france2
Mail  
| 527 lectures | ratingStar_97213_1ratingStar_97213_2ratingStar_97213_3ratingStar_97213_4

J'ai vécu la meme histoire mais juste en ce qui concerne les triplés pour le reste je ne me retrouve pas du tout dans les personnes sur le plateau…

Personnellement on a toujours réussi à avoir des moments de couple et tout s'est passé normalement bien qu'on n'ait pas pris l'aide à domicile… La grossesse triple ne m'a apporté aucun stress et je n'ai pas du tout ressenti une culpabilite sur l'amour donné à mes enfants…

Que du contraire pour moi chacun prend ce dont il a besoin au moment où il en a besoin, ils sont tous les trois épanouis. C'est d'ailleur la première chose que nous disent les gens quand ils les voient… Là où je me retrouve dans vos histoires c'est que moi aussi je suis devenue la "maman des triplés"

On se faisait arrêté 40 fois par les gens quand on sortait on était couvert de questions… C'est ce qui a été le plus difficile à vivre pour moi. Pour le reste mes journées se passe sans stress les sorties c'est la même chose c'est sur que c'est un déménagement mais ça ne nous a jamais rien empêché.

Je vous dis bon courage à toutes. Avoir des triplés est un gros évènement certes mais pensez aussi à vous. Croyez moi les enfants ne manquent pas d'amour quand ils ont décidé que c'est leur moment à eux ils le montrent et se servent dans votre grand bol d'amour.
  Lire la suite de la discussion sur france2.fr


97213
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Bebe apres les jujus... - jumeaux, triples et plus...

image

Pour ma part pas de 3 ième non plus. Pourtant je m'étais toujours dit que j'aurais 2 grossesses mais non 2 bébés c'est bien. Je vais te donner un autre point de vue. Ma grand mère a eu des jumelles et 11 mois plus tard elle a eu une autre fille,...Lire la suite

Des jumeaux pour fevrier-mars ou avril 2013 et sans prise de tete !!!

image

Laeti, justement je me demandais comment tu vivais de nous lire, surtout ces derniers temps où la date du terme approche à grand pas pour pas mal d'entre nous, ça doit te remuer ! Mais tu n'est pas en cause, ce n'est pas toi qui n'a pas pu "les...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
L'évolution de ma grossesse gémellaire
Voir tous les  autres témoignages