Histoire vécue Grossesse - Bébé > Jumeaux, triplés      (600 témoignages)

Préc.

Suiv.

"Code" vestimentaire : pour mes jumelles, j'en ai déjà un de précis

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 1026 lectures | ratingStar_135556_1ratingStar_135556_2ratingStar_135556_3ratingStar_135556_4

Depuis que mes jumelles sont nées, je joue avec les codes de couleurs.

Une en rose et l'autre en bordeau.

Une en bleu et l'autre en orange etc…

Ce sont souvent les mêmes vêtements mais en couleur différente. J'achète beaucoup par VPC qui font souvent des ventes en lot : 2 pantalons, 2 chemisiers, 2 cardigans.

Donc pratique pour accorder les couleurs. Je les trouve très mignones comme ça. Déjà qu'elles se ressemblent beaucoup alors je leur attribue leur couleur.

Le HIC, car il y en a un : si je veux leur inverser leur couleur (style un manteau) pour des raisons de concordance elles me font une colère.

Il m'arrive aussi de ne pas les habiller de la même façon. Genre réunion de famille ou pour des photos. Afin que les autres puissent imprégner dès le début qui est qui.

Je le fais au feeling depuis leur naissance et tout le monde y trouve son compte à commencer par elles. Avec l'âge elles vont s'affirmer et choisir leurs propres vêtements dans leur armoire à chacune.

Pour le reste : sous vêtements, chaussettes etc. C'est au PIF. Elles n'ont pas de sous vêtements attitrés. Il y a déjà tellement de choses à faire et à penser alors ça c'est le moindre de mes soucis.

La seule chose qu'elles ne partagent pas : les chaussures de marche. Elles déforment leurs chaussures et ce ne serait pas bon qu'elles se les échangent.

Voilà pour mon témoignage.

Mais chaque maman de juju fais comme elle le sent.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


135556
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Bebe apres les jujus... - jumeaux, triples et plus...

image

Pour ma part pas de 3 ième non plus. Pourtant je m'étais toujours dit que j'aurais 2 grossesses mais non 2 bébés c'est bien. Je vais te donner un autre point de vue. Ma grand mère a eu des jumelles et 11 mois plus tard elle a eu une autre fille,...Lire la suite

Des jumeaux pour fevrier-mars ou avril 2013 et sans prise de tete !!!

image

Laeti, justement je me demandais comment tu vivais de nous lire, surtout ces derniers temps où la date du terme approche à grand pas pour pas mal d'entre nous, ça doit te remuer ! Mais tu n'est pas en cause, ce n'est pas toi qui n'a pas pu "les...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
L'évolution de ma grossesse gémellaire
Voir tous les  autres témoignages