Histoire vécue Grossesse - Bébé > Jumeaux, triplés      (600 témoignages)

Préc.

Suiv.

Comment porterai-je mes jumeaux quand ils ne renreront plus dans les coques?

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 484 lectures | ratingStar_141265_1ratingStar_141265_2ratingStar_141265_3ratingStar_141265_4

Je me pose une question ! Mathieu et Camille ont 9 mois, et tiennent encore dans les coques ! Mais d'ici un mois, quand ils auront le poids règlementaire, ils passeront dans des sièges auto ! Mais voilà mon problème :

C'était bien pratique les coques, quand on va chez quelqu'un et qu'on est seule pour transporter 2 bébés et qu'on doit en plus surveiller un petit garçon de 3 ans ! Mon mari n'est pas toujours là pour m'aider ! Pour la rue, jusqu'à la voiture, je pense utiliser la poussette double, mais j'ai un problème pour le trajet maison - cave (où est la poussette) en passant par l'ascenseur (je les pose par terre ? ) je peux en porter un en écharpe, et je peux mettre le 2eme dans une poussette simple, mais quelle organisation !

Mon réel souci, c'est l'arrivée chez les gens (si si, on arrive à sortir et à se faire inviter !!! ).

Je ne peux pas emmener les chaises hautes ! Les transats, c'est fini depuis longtemps, et les avoir toujours sur les genoux, pas réalisable avec un autre de 3 ans qu'il faut surveiller tout le temps ! S'il n'y a qu'une copine en face de moi, ça se corse !!!
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


141265
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Bebe apres les jujus... - jumeaux, triples et plus...

image

Pour ma part pas de 3 ième non plus. Pourtant je m'étais toujours dit que j'aurais 2 grossesses mais non 2 bébés c'est bien. Je vais te donner un autre point de vue. Ma grand mère a eu des jumelles et 11 mois plus tard elle a eu une autre fille,...Lire la suite

Des jumeaux pour fevrier-mars ou avril 2013 et sans prise de tete !!!

image

Laeti, justement je me demandais comment tu vivais de nous lire, surtout ces derniers temps où la date du terme approche à grand pas pour pas mal d'entre nous, ça doit te remuer ! Mais tu n'est pas en cause, ce n'est pas toi qui n'a pas pu "les...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
L'évolution de ma grossesse gémellaire
Voir tous les  autres témoignages