Histoire vécue Grossesse - Bébé > Jumeaux, triplés      (600 témoignages)

Préc.

Suiv.

Coucher des jumeaux dans le même lit ?

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 643 lectures | ratingStar_102885_1ratingStar_102885_2ratingStar_102885_3ratingStar_102885_4

Mes filles nées à 32 sa ont été sérarée à la naissance dans leur couveuse, j'ai trouvé cela tellement domage, dès que j'ai pu les rassembler, je l'ai fait. Je m'exlique, elles ont vécu l'une sur l'autre pendant 7 mois et puis plus rien. Je trouve que le choque de la naissance est déjà assez important si en plus elles doivent se retrouver seule ! Je trouve qu'il faut faire cela plus tranquillement si on en a la possibilité.

Donc une fois sortie de la couveuse, je les mettais la plupart du temps ensemble. Une fois rentrée à la maison, au début, je n'avais qu'un lit et elles étaient tellement petite. Au début, je les mettais côte à côte, je les mettais éloignées et systématiquement je les retrouvais collées, elles se cherchaient toujours, bon c'est des monozygotes !

Les trois premier moi, j'ai utilisé qu'une seule nacelle, tellement plus pratique à transporter et en plus les gens ne savent pas que c'est des jujus et… est pas mal non plus, car au bout du compte marre, puis dans la nacelle tête-bêche, bon il a bien fallu passer au cosy, elles ont quand même grandient.

Plus tard dan sleur lit, je les mettais aussi t^te bêche, à six mois, j'ai décidé de les séparer, car lorsque l'une était réveillée, elle réveillait lautre, car elle gigotait trop !

Voilà, mon expèrience et si c'était à refaire, je ferrai pareil, pour moi, la séparation doit se faire en douceur !
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


102885
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Bebe apres les jujus... - jumeaux, triples et plus...

image

Pour ma part pas de 3 ième non plus. Pourtant je m'étais toujours dit que j'aurais 2 grossesses mais non 2 bébés c'est bien. Je vais te donner un autre point de vue. Ma grand mère a eu des jumelles et 11 mois plus tard elle a eu une autre fille,...Lire la suite

Des jumeaux pour fevrier-mars ou avril 2013 et sans prise de tete !!!

image

Laeti, justement je me demandais comment tu vivais de nous lire, surtout ces derniers temps où la date du terme approche à grand pas pour pas mal d'entre nous, ça doit te remuer ! Mais tu n'est pas en cause, ce n'est pas toi qui n'a pas pu "les...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
L'évolution de ma grossesse gémellaire
Voir tous les  autres témoignages