Histoire vécue Grossesse - Bébé > Jumeaux, triplés      (600 témoignages)

Préc.

Suiv.

Des jumeaux et un enfant: je voudrai tant réussir à m'organiser

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman 31 ans
Mail  
| 341 lectures | ratingStar_134733_1ratingStar_134733_2ratingStar_134733_3ratingStar_134733_4

Ici je les ai calé ensemble des la sortie de la maternité, je leur donné le bib a heure fixe et quand l'un dormait je le revellais hormis la nuit ou je faisais a la demande histoire ke celui qui ait envie de dormir et de faire une nuit complete puisse le faireeeeeeeeeeeeee !!!

Il ne leur a pas fallu longtps pour être sur le meme rythme c'est quand meme beaucoup plus pratique pour nous, je te comprend, tu ne dois jamais t'arreter !!

Et pour ta puce qui se leve tot, fais la patienter, ici aussi j'ai des leves tot mais pas de bib avant 6H30 sinon ils ne vont pas tenir jusqu'a 11H30 heure du repas !!

J'ai un ainé donc par rapport a l'ecole si mes jumeaux ne sont pas reveillés a maxi 7H30 je les reveille, je te rassure ça a du m'arriver k'une fois !! Et biensur si par miracleeeeeeeeeeee ils me le font un week je ne les reveille pas mais la je reve.

Je pense ke progressivement tu peux essayer de les caler ensemble, tu decales petit a petit celle qui se leve le plus tot !!!
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


134733
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Bebe apres les jujus... - jumeaux, triples et plus...

image

Pour ma part pas de 3 ième non plus. Pourtant je m'étais toujours dit que j'aurais 2 grossesses mais non 2 bébés c'est bien. Je vais te donner un autre point de vue. Ma grand mère a eu des jumelles et 11 mois plus tard elle a eu une autre fille,...Lire la suite

Des jumeaux pour fevrier-mars ou avril 2013 et sans prise de tete !!!

image

Laeti, justement je me demandais comment tu vivais de nous lire, surtout ces derniers temps où la date du terme approche à grand pas pour pas mal d'entre nous, ça doit te remuer ! Mais tu n'est pas en cause, ce n'est pas toi qui n'a pas pu "les...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
L'évolution de ma grossesse gémellaire
Voir tous les  autres témoignages