Histoire vécue Grossesse - Bébé > Jumeaux, triplés      (600 témoignages)

Préc.

Suiv.

Enceinte avec des jumeaux de 1 an

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 732 lectures | ratingStar_52622_1ratingStar_52622_2ratingStar_52622_3ratingStar_52622_4

Je suis tombée enceinte une première fois et j'ai fait une fausse couche presque aussitôt. Bien évidemment j'ai commencé à faire une fixation sur le fait d'avoir un enfant et résultat mon taux de FSH est monté à 32 (il faut qu'il soit à 8 pour pouvoir avoir un enfant) et ma gynéco m'a annoncé après avoir fait 3 mois de stimulation ovarienne que je ne pourrais jamais avoir d'enfant.

Effondrée, j'ai commencé à penser à l'adoption et j'ai stoppé tout traitement, le mois d'après j'étais enceinte de faux jumeaux.

Le gynéco qui a suivi ma grossesse dit que c'est parce que mon beau-père était lui-même jumeau.

(la période la plus difficle est comme pour tous les enfants entre 1 et 2 ans avec l'apprentissage de la marche et les premiers interdits à mettre en place).

Ma grossesse s'est très bien passée et on a déclenché mon accouchement à 37 semaines car au delà c'est dangereux pour les bébés (question de place !!! ).

Très vite j'ai été énorme et les regards des gens ont été souvent génants mais j'ai été au maximum de ma grossesse et mes petits bouts pesaient 2kg500 et 2KG600; quoi demander de plus.

Aujourd'hui mes boubous viennent d'avoir un an et je suis enceinte de 4 mois, d'un petit gars pour compléter notre tribu.

Aujourd'hui quand je me promène avec ma poussette double et mon ventre qui commence à s'arrondir je croise de nouveau de nombreux regards mais qu'importe ; oui ma maison n'est pas aussi bien rangée que je le voudrais mais je travaille à plein temps et je ne fais pas des enfants pour les alloc comme on me l'a dit récemment.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


52622
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Bebe apres les jujus... - jumeaux, triples et plus...

image

Pour ma part pas de 3 ième non plus. Pourtant je m'étais toujours dit que j'aurais 2 grossesses mais non 2 bébés c'est bien. Je vais te donner un autre point de vue. Ma grand mère a eu des jumelles et 11 mois plus tard elle a eu une autre fille,...Lire la suite

Des jumeaux pour fevrier-mars ou avril 2013 et sans prise de tete !!!

image

Laeti, justement je me demandais comment tu vivais de nous lire, surtout ces derniers temps où la date du terme approche à grand pas pour pas mal d'entre nous, ça doit te remuer ! Mais tu n'est pas en cause, ce n'est pas toi qui n'a pas pu "les...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
L'évolution de ma grossesse gémellaire
Voir tous les  autres témoignages