Histoire vécue Grossesse - Bébé > Jumeaux, triplés      (600 témoignages)

Préc.

Suiv.

Femme de militaire et maman de jumeaux

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 554 lectures | ratingStar_41993_1ratingStar_41993_2ratingStar_41993_3ratingStar_41993_4

Coucou !

Je suis déjà venue sur ce forum une fois, il y a longtemps, et puis pfffiou, l'année est passée super vite et je n'ai plus donné de nouvelles.

Je suis maman de jumeaux (mixtes) de 2 ans 1/2, qui seront scolarisés en septembre prochain.

Mon mari est militaire (je croisq ue l'une d'entre vous a son mari qui va peut-être aller sur la BA102, c'est celle de vélizy, ça non ? ) et s'absente le plus souvent sur de courtes durées pour aller sauter en parachute.

Il est là toute la saison (souvent absent pour juste 2 jours) , mais de septembre à novembre je serai seule avec les petits à mi-temps (une semaine là, une semaine pas là, etc…).

DE mon côté, j'ai repris mes études et je viens de réussir le concours de professeur des écoles. Je suis contente mais j'ai eu des notes bof bof, du coup je suis affectée à un poste assez loin de chez moi (minimum 1h20 de voiture chaque matin, trnasports en commun impossibles). Je ne sais aps encore comment on va s'organiser avec les enfants ! J'essaie d'obtenir un changement d'affectation mais n'aurai la réponse que pour fin août (rentrée le 1er septembre : super pour s'organiser ! ).

Et vous, quels sont vos métiers ? Est ce que vous vous êtes toutes arrêtées de bosser ?

Moi j'ai repris mes études en septembre dernier, mais je suis restée à temps plein avec les petits pendant 22 mois (+ 4 mois de grossesse à la maison).

Je suis contente d'avoir retrouvé une vie sociale cette année, mais là, à la maison avec les enfants, sans baby sitter, avec toutes mes copines qui sont aprties en vacances, ben c'est dur ! Je suis contente de pouvoir les réveiller doucement tous les matins, prendre notre temps, glandouiller, jouer ensemble, mais 2 ans 1/2 c'est l'âge difficile question autorité, et ils me font souvent péter les plombs ! (qu'est ce que ça va être quand j'en aurai 30?
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


41993
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Bebe apres les jujus... - jumeaux, triples et plus...

image

Pour ma part pas de 3 ième non plus. Pourtant je m'étais toujours dit que j'aurais 2 grossesses mais non 2 bébés c'est bien. Je vais te donner un autre point de vue. Ma grand mère a eu des jumelles et 11 mois plus tard elle a eu une autre fille,...Lire la suite

Des jumeaux pour fevrier-mars ou avril 2013 et sans prise de tete !!!

image

Laeti, justement je me demandais comment tu vivais de nous lire, surtout ces derniers temps où la date du terme approche à grand pas pour pas mal d'entre nous, ça doit te remuer ! Mais tu n'est pas en cause, ce n'est pas toi qui n'a pas pu "les...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
L'évolution de ma grossesse gémellaire
Voir tous les  autres témoignages