Histoire vécue Grossesse - Bébé > Jumeaux, triplés      (600 témoignages)

Préc.

Suiv.

j'ai eu des triplés à 27 ans

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1741 lectures | ratingStar_28887_1ratingStar_28887_2ratingStar_28887_3ratingStar_28887_4

A l'age de 16 moi et mon copin on voulait avoir un enfant tous les deux.Nos parents nous disaient que l'on étaient trop jeunes, que l'on gachait notre jeunesse, ect…

Mais nous on y avait bien réflechi et on s'aimait vraiment beaucoup.On voulait fonder une famille.Au bout d'un an d'essaie on a fini par aller voir un médecin, qui nous a fait subir des tests (d'ailleur au début il ne voulait pas car il pensait exactement comme nos parents que l'on était trop juene pour avoir un enfant) et il n'a rien trouver pour nous dire c'était quoi qui clochait !!

Le fait que nous n'arrivions aps a avoir un enfant a fait que la relation que j'avais vec mon copin c'est dégradé !!

Il a fini par me quitter quand on avait 19 ans.

J'ai voulu changer d'air.J'ai été un peu partout (espagne, italie, anglete rre, japon, australie,-etats-uni s) Puis je suis retourné en France.La j'ai rencontré un homme charmant (j'avais allors 22 ans.Il en avait 32.Et la je ne sais pas comme par miracle je suis tombé enceinte !!! J'étais tellemnt content que je le lui ai dit.Mais il n'a aps apprecier du tout.Il m'a dit qu'il avait deja 1 fille et qu'il ne voulait aps d'autre enfant.Et que c'était lui ou le bébé.Le fait que je voulais un enfant depuis mes 16 a fait qeu j'ai préféré choisir de garder cet enfant.

J'ai mis au monde un petit garcon prénomé Ryan.Un enfant en parfait santé.Et tres beau (vous me direz amis toutes les mères disent ça de leur enfant) mais bon totu le monde me disait qu'il était magnifique.

J'ai essayé de trouver un homme qui m'aimerait et aimerait mon fils comme le sien amis des que ej leur aprlais que j'avai un fils il s'empressaitde me dire qu'ils avaient un truc a faire et je ne els revoyais jamais.

Quand Ryan a eu 4 ans j'ai décider de repartir en Australie.j'avais quelques amies la-bas a qui je voulais rendre visite.Je suis tombé amoureuse d'un homme (j'avais 27 ans lui en avait 29) je crois que le fait qu'il aimait beaucoup m'ion fils a fait que je suis tombé amoureuse de lui !! On a fini par se mettre ensemble.

On a voulu avoir un enfant ensemble.Mais il nous aura fallu 2 ans !! Quand je suis tombé enceinte la surprise que l'on a eu quand ils nous ont dit que j'attendais des triples !!

Miranda, Elijah et Blake ils ont 1 ans maintenant.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


28887
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Bebe apres les jujus... - jumeaux, triples et plus...

image

Pour ma part pas de 3 ième non plus. Pourtant je m'étais toujours dit que j'aurais 2 grossesses mais non 2 bébés c'est bien. Je vais te donner un autre point de vue. Ma grand mère a eu des jumelles et 11 mois plus tard elle a eu une autre fille,...Lire la suite

Des jumeaux pour fevrier-mars ou avril 2013 et sans prise de tete !!!

image

Laeti, justement je me demandais comment tu vivais de nous lire, surtout ces derniers temps où la date du terme approche à grand pas pour pas mal d'entre nous, ça doit te remuer ! Mais tu n'est pas en cause, ce n'est pas toi qui n'a pas pu "les...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
L'évolution de ma grossesse gémellaire
Voir tous les  autres témoignages