Histoire vécue Grossesse - Bébé > Jumeaux, triplés      (600 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai l'impression de prévoir un départ en vacances

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 398 lectures | ratingStar_61919_1ratingStar_61919_2ratingStar_61919_3ratingStar_61919_4

Je suis justement dans les préparatifs moi aussi. Ma DPA est le 27/04 mais les filles sont toutes les deux en siège et s'annoncent plutôt grosses (elles dépassent déjà les 2 kg) ; ce sera certainement une césa pour la fin du mois.

J'ai prévu les vêtements en taille naissance, ça correspond à 3kg300, 50 cm. J'espère que ça leur ira, mais en même temps c'est difficile de prévoir. J'ai 10 pyjamas, 10 bodys, 8 brassières de laine, 2 bonnets, 8 paires de chaussettes et 4 paires de chaussons, 2 petites tenues de jour (pour les photos) , 2 turbulettes, 2 couvertures en polaire pour les emmitoufler pendant l'allaitement.

Ma maternité ne m'a pas donné de liste de nécessaire de toilette, alors j'acheté du gel lavant, des dosettes de serum physiologique et d'éosine, de l'huile d'amande douce, un paquet de couches 2-5 kg et des cotons tiges spéciaux bébés. Si ce n'est pas utilisé à la maternité ce sera pour le retour à la maison.

Pour l'allaitement j'ai piqué d'anciennes chemises à mon mari (faciles à déboutonner) , deux chemises de nuit avec des boutons devant, deux soutien gorge d'allaitement et une crème homéopatique CASTOREQUI recommandée par la sage femme.

J'ai aussi prévu des culottes jetables, des nana good night, un sèche cheveux, un thermomètre electronique, de grandes serviettes éponge et gants de toilettes pour nous trois…

La liste est très longue, j'ai l'impression de prévoir un départ en vacances !

Bon courage à toi ! Je suis dans les lessives (j'ai acheté une lessive pour nourrissons en grande surface, je ne sais pas si ça sert à grand chose mais bon… ça me donne bonne conscience).
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


61919
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Bebe apres les jujus... - jumeaux, triples et plus...

image

Pour ma part pas de 3 ième non plus. Pourtant je m'étais toujours dit que j'aurais 2 grossesses mais non 2 bébés c'est bien. Je vais te donner un autre point de vue. Ma grand mère a eu des jumelles et 11 mois plus tard elle a eu une autre fille,...Lire la suite

Des jumeaux pour fevrier-mars ou avril 2013 et sans prise de tete !!!

image

Laeti, justement je me demandais comment tu vivais de nous lire, surtout ces derniers temps où la date du terme approche à grand pas pour pas mal d'entre nous, ça doit te remuer ! Mais tu n'est pas en cause, ce n'est pas toi qui n'a pas pu "les...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
L'évolution de ma grossesse gémellaire
Voir tous les  autres témoignages