Histoire vécue Grossesse - Bébé > Jumeaux, triplés      (600 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai perdu mes jumeaux

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 330 lectures | ratingStar_41417_1ratingStar_41417_2ratingStar_41417_3ratingStar_41417_4

De grossesse que j'ai perdu mes jumeaux. C'est une épreuve horrible, cela fait bientôt un mois et demi et je ne m'en remets pas.

Personnellement, j'apprécie beaucoup d'en parler avec des gens très proches, d'ailleurs c'est un sujet qui ne s'épuise jamais.

En revanche, je n'ai pas encore passé le cap de pouvoir en parler avec des personnes moins proches, qui n'avaient pas suivi mon histoire et celle de mes petits poussins. Certaines de ces personnes ont essayé de prendre contact avec moi, en me disant "on voulait juste que tu saches qu'on est là, qu'on pense très fort à toi, et que si tu as besoin de quoi que ce soit, ne serait-ce que de parler, tu peux compter sur nous". Je trouve que cette réaction a été la bonne, car je ne me serais pas rapprochée de ces personnes là, qui font partie de mon entourage sans être trop intimes, mais ça m'a touchée qu'elles aient pensé à moi en ces termes.

De toutes façons, il est clair que la seule chose dont j'ai vraiment besoin, c'est qu'on me ramène mes bébés, et ça personne ne peut le faire, alors maintenant le reste…

Bisous.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


41417
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Bebe apres les jujus... - jumeaux, triples et plus...

image

Pour ma part pas de 3 ième non plus. Pourtant je m'étais toujours dit que j'aurais 2 grossesses mais non 2 bébés c'est bien. Je vais te donner un autre point de vue. Ma grand mère a eu des jumelles et 11 mois plus tard elle a eu une autre fille,...Lire la suite

Des jumeaux pour fevrier-mars ou avril 2013 et sans prise de tete !!!

image

Laeti, justement je me demandais comment tu vivais de nous lire, surtout ces derniers temps où la date du terme approche à grand pas pour pas mal d'entre nous, ça doit te remuer ! Mais tu n'est pas en cause, ce n'est pas toi qui n'a pas pu "les...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
L'évolution de ma grossesse gémellaire
Voir tous les  autres témoignages