Histoire vécue Grossesse - Bébé > Jumeaux, triplés      (600 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai perdu mes jumeaux à 23SG

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 1556 lectures | ratingStar_83865_1ratingStar_83865_2ratingStar_83865_3ratingStar_83865_4

Je m'appelle Aurélia, j 'ai 22 ans et je suis une mamananges.

Mes enfants, mes garçons Aymeric et Lylian.

Je suis avec mon chéri depuis 7 ans, il y a 3 ans nous décidions de fonder une famille mais le petit bout de nous deux ne voulait pas venir donc nous décidions de consulter pour voir ce qui se passait donc en faite j'avais un problème de prolactine donc je suis sous traitement et je tombe enceinte, nous voilà tellement heureux mais au bout de 8 SG je fais une fausse couche, j'ai subi un curetage. C'était une grande tristesse mais nous perdions pas espoir donc nous décidions de nous remettre aux essais et là le temps commence à se faire et toujours rien, mon gyné décide de me donner un traitement pour une meilleure ovulation et là au bout de 2 mois à nouveau enceinte, la joie, nous étions heureux… 1 ere éco nous apprenions que c'est des jumeaux et là tout était merveilleux deux bébés grandissaient en moi, un miracle.

Tout se passait pour le mieux jusqu'au 8 janvier 2007, j'étais à 23 SG, le matin je m'apperois que je perds des pertes transparantes donc je décide d'aller consulter à la maternité et là le début du cauchemar commence, on m'annoce que mon col est ouvert à 5 et que je vais accouchée dans pas longtemps et que je vais perdre mes garçons car ils ne peuvent pas vivre, leurs poumons sont pas matures et s'éteindront peu à peu…

Tout s'est passé si vite pour moi du moment de l'annonce au moment ou je perds mes garçons. Cela fait un mois que mon accouchement à eu lieu, je suis toujours aussi triste et malheureuse de ce vide en moi mais je ne pourrais pas les faire revenir donc je pense que un jour c'est moi qui irait les rejoindre et nous serons enfin réunis.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


83865
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Bebe apres les jujus... - jumeaux, triples et plus...

image

Pour ma part pas de 3 ième non plus. Pourtant je m'étais toujours dit que j'aurais 2 grossesses mais non 2 bébés c'est bien. Je vais te donner un autre point de vue. Ma grand mère a eu des jumelles et 11 mois plus tard elle a eu une autre fille,...Lire la suite

Des jumeaux pour fevrier-mars ou avril 2013 et sans prise de tete !!!

image

Laeti, justement je me demandais comment tu vivais de nous lire, surtout ces derniers temps où la date du terme approche à grand pas pour pas mal d'entre nous, ça doit te remuer ! Mais tu n'est pas en cause, ce n'est pas toi qui n'a pas pu "les...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
L'évolution de ma grossesse gémellaire
Voir tous les  autres témoignages