Histoire vécue Grossesse - Bébé > Jumeaux, triplés      (600 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai vécu le décès d'un jumeau

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 534 lectures | ratingStar_29406_1ratingStar_29406_2ratingStar_29406_3ratingStar_29406_4

BONJOUR A TOUSJe me sens toujours concernée par les jumeaux, car j'ai moi même vécue la surprise puis l'immense joie d'être la maman de jumeaux, jusqu'a ce qu'une nuit alors que ma grossesse se déroulait sans problème que les bébé se portaient a merveille, je perde brutalement les eaux d'une poche, apres 18 jrs a l hopital, j'ai accouchee par césarienne sous anesthésie générale. J'en etais a 27 semaines et 3 jours de grossesse, quel choc de voir mes petits garcons si minuscules, si fragiles, et dans l'impossibilité de les protéger…

D'un naturel optimiste, je croyais en leur bonne santé, et surtout je pensais que ça ne pouvait pas arriver…

Malheureusement, au bout d'1 semaine on nous a annonce que notre petit Hugo qui était pourtant le + gros ne survivrait pas a sa naissance tres prématuree.

C'est ainsi que notre petit bébé est parti un matin, nous sommes entres dans leurs chambre, et sa couveuse avait disparue, laissant son petit frere Thomas seul.

Nous avons attendus 3 longs mois avant de rammener Thomas à la maison.

Aujourd'hui, 8 mois apres Thomas pousse tres bien, il est notre rayon de soleil.

Mais, pour ma part, apres une dépression, je ne passe pas une journee sans y penser, c'etaient de vrais jumeaux, et parfois quand je regarde Thomas, j'imagine qu'ils devaient être 2 semblables.

Il m'arrive egalement en voyant des jumeaux, d'avoir envie de crier : pourquoi pas moi, moi aussi je devrais avoir mes jumeaux !! Pourquoi cela m'est- il arrive a moi !! Et a lui ce petit bout qui n'avait rien vu venir, qui se croyait a l'abris !!!

Je suis profondement jalouse de toutes les mères de jumeaux qui ont la chance de mener leurs grossesses jusqu'au bout et d'avoir leurs bébé aupres d'elles !!

J'aimerai beaucoup correspondre avec les mamans qui ont vecu semblable expérience, je me sents un peu seule.GROS BISOUS A TOUSUne maman un peu triste au soir de la toussaint.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


29406
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.



Commentaires pour cette histoire  Ajouter un commentaire

Par lili84 | le 04/03/11 à 11:45

comment tu fais pour surmonté l'épreuve ??

Par lili84 | le 04/03/11 à 11:46

je vi la meme depuis setp moi, je vi une histoire semblable a la tienne, et aimerai en discuté avk toi ..

Histoires vécues sur le même thème

Bebe apres les jujus... - jumeaux, triples et plus...

image

Pour ma part pas de 3 ième non plus. Pourtant je m'étais toujours dit que j'aurais 2 grossesses mais non 2 bébés c'est bien. Je vais te donner un autre point de vue. Ma grand mère a eu des jumelles et 11 mois plus tard elle a eu une autre fille,...Lire la suite

Des jumeaux pour fevrier-mars ou avril 2013 et sans prise de tete !!!

image

Laeti, justement je me demandais comment tu vivais de nous lire, surtout ces derniers temps où la date du terme approche à grand pas pour pas mal d'entre nous, ça doit te remuer ! Mais tu n'est pas en cause, ce n'est pas toi qui n'a pas pu "les...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
L'évolution de ma grossesse gémellaire
Voir tous les  autres témoignages