Histoire vécue Grossesse - Bébé > Jumeaux, triplés      (600 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'attends des faux jumeaux

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 755 lectures | ratingStar_66744_1ratingStar_66744_2ratingStar_66744_3ratingStar_66744_4

J'attends de faux jumeaux suite à une FIV : un gars et une fille ! 2 placentas !

Niveau poids ils se suivent de très près. A la dernière écho, à 33 SA : la fille : 1,930 kg et le gars 1.860 kg ! Qui a dit que les gars étaient les + balèzes ?

Par contre on ne pas donné d'estimation du poids pour le terme. Mais bon, c'est à la fin qu'ils grossissent le +… donc ça peut aller assez vite maintenant, si les échanges placentaires sont de bonne qualité comme tu en parles. Et toi ? Quel est leur poids ?

Sinon, gygy aimearit que je mène ma grossesse jusqu'à 15j avant terme… soit encore 1 mois et ça me semble interminable, loin, loin… mon bide va exploser ! En + j'ai un diabète et j'en ai marre de rien bouffer, j'ai faim ! Je veux des crêpes et du nutella !!!! Bon ceci dit, malgré mon régime sans sucre, ni graisses, j'ai pris 15.5 kg… je fais des oedèmes depuis 15j, j'ai les pieds de Shrek, c'est super mignon ! Et du coup, les kilos grimpent !!!!

Enfin voilà… donc là j'ai RDV pour écho et gygy le 22 avril, soit dans une semaine… mais il semblerait qu'il prenne sa décission qu'à ma dernière éco prévue le 6 mai… soit au dernier moment.

L'idéal selon lui est donc d'attendre, si possible la 38ème sem pour césa ou déclenchement…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


66744
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Bebe apres les jujus... - jumeaux, triples et plus...

image

Pour ma part pas de 3 ième non plus. Pourtant je m'étais toujours dit que j'aurais 2 grossesses mais non 2 bébés c'est bien. Je vais te donner un autre point de vue. Ma grand mère a eu des jumelles et 11 mois plus tard elle a eu une autre fille,...Lire la suite

Des jumeaux pour fevrier-mars ou avril 2013 et sans prise de tete !!!

image

Laeti, justement je me demandais comment tu vivais de nous lire, surtout ces derniers temps où la date du terme approche à grand pas pour pas mal d'entre nous, ça doit te remuer ! Mais tu n'est pas en cause, ce n'est pas toi qui n'a pas pu "les...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
L'évolution de ma grossesse gémellaire
Voir tous les  autres témoignages