Histoire vécue Grossesse - Bébé > Jumeaux, triplés      (600 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'attends des jumeaux

Témoignage d'internaute trouvé sur france5
Mail  
| 307 lectures | ratingStar_66465_1ratingStar_66465_2ratingStar_66465_3ratingStar_66465_4

J'accouche de jumeaux dans un maison qui semble être la mienne ! Mon homme n'est pas là par contre mon grand père est présent ! J'accouche sans sang ni poche des eaux ni douleurs !!!  

 

Les bébé qui sont censés être blond (mon copain et moi somme chatain clair et blond) ont les cheveux noirs et frisés.  

 

J'emmene les bébé tout nus à la clinique (celle de mon stage de cet été) et là je veux faire les premiers soins et la première toilette, (alors que je suis censé me avoir accoucher les 15 min précedente) les habiller mais ce n'est pas moi qui fournit les vetements ! La je m'inquiète de savoir lequel est né en premier donc je regarde les bracelets de naissance que mon grand père a mis et je vois ecrit… "filius 1er !!!! " (merci bebeok !!! ) finalement je les appelle arthur et anatole (prénoms dont nous avons parlé avec mon chéri).

Au moment ou le réveil sonne je suis en train de donner le sein à l'un et d'habiller l'autre en même temps !!!

 

Dans la vrai vie, j'ai toujours dit jusqu'à aujourd'hui que je ne voulais aps de jumeaux (il y a un risque ou une chance car mon cheri a des jumeaux dans sa famille et moi aussi) , nos bébé naitront surement dans une maternité et non cheez nous et mon copain est censé être present et non mon grand père…
  Lire la suite de la discussion sur france5.fr


66465
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Bebe apres les jujus... - jumeaux, triples et plus...

image

Pour ma part pas de 3 ième non plus. Pourtant je m'étais toujours dit que j'aurais 2 grossesses mais non 2 bébés c'est bien. Je vais te donner un autre point de vue. Ma grand mère a eu des jumelles et 11 mois plus tard elle a eu une autre fille,...Lire la suite

Des jumeaux pour fevrier-mars ou avril 2013 et sans prise de tete !!!

image

Laeti, justement je me demandais comment tu vivais de nous lire, surtout ces derniers temps où la date du terme approche à grand pas pour pas mal d'entre nous, ça doit te remuer ! Mais tu n'est pas en cause, ce n'est pas toi qui n'a pas pu "les...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
L'évolution de ma grossesse gémellaire
Voir tous les  autres témoignages