Histoire vécue Grossesse - Bébé > Jumeaux, triplés      (600 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je cherche un signe distinctif pour reconnaître les bébés

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 775 lectures | ratingStar_140779_1ratingStar_140779_2ratingStar_140779_3ratingStar_140779_4

C'est en effet un peu embêtant ce que tu racontes. Je n'ai pas ce problème car mes jujus sont plutôt différents malgré un gros air de famille. Je comprends ta crainte pour tous "gadgets" susceptibles d'être avalés.

S'il faisait chaud tu pourrais opter pour la solution du vernis… aux ongles des pieds ! Mais je doute qu'à Montréal ce soit déjà l'époque de se balader pieds nus. Et puis ce n'est pas forcément du meilleur goût ! En lisant ton message je pense aussi à ces fameux bracelets brésiliens dont les enfants s'ornaient les poignets (et même ceux des adultes les entourant…) il y a quelques années. C'étaient de fines cordelettes de coton tressé qu'on devait porter, après avoir fait un voeu, jusqu'à ce qu'il tombe.

Ma nièce m'en avait attaché un durant l'été et je l'ai gardé au moins 6 mois. Comme c'était très fin cela séchait assez vite lorsque c'était mouillé (douche, bain ou lavage des mains…). Je pense que tu auras d'autres conseils car ton cas ne doit vraiment pas être unique.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


140779
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Bebe apres les jujus... - jumeaux, triples et plus...

image

Pour ma part pas de 3 ième non plus. Pourtant je m'étais toujours dit que j'aurais 2 grossesses mais non 2 bébés c'est bien. Je vais te donner un autre point de vue. Ma grand mère a eu des jumelles et 11 mois plus tard elle a eu une autre fille,...Lire la suite

Des jumeaux pour fevrier-mars ou avril 2013 et sans prise de tete !!!

image

Laeti, justement je me demandais comment tu vivais de nous lire, surtout ces derniers temps où la date du terme approche à grand pas pour pas mal d'entre nous, ça doit te remuer ! Mais tu n'est pas en cause, ce n'est pas toi qui n'a pas pu "les...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
L'évolution de ma grossesse gémellaire
Voir tous les  autres témoignages