Histoire vécue Grossesse - Bébé > Jumeaux, triplés      (600 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je ne sais pas si je dois faire dormir mes jumeaux dans la même chambre

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 673 lectures | ratingStar_108293_1ratingStar_108293_2ratingStar_108293_3ratingStar_108293_4

22 mois d'essais pour tomber enceinte… on découvre lors d'examens que j'ai une mauvaise ovulation et en plus que mon mari a une OAT.

Donc, IAC oblige.

Donc risque de grossesse multiple.

De plus dans ma famille il y a dejà des grossesse multiples naturelles : mon arrière grand-père paternel était issus de triplés et avait en plus des frères jumeaux : 5 en deux grossesses !!

J'ai donc un certain nombre de "chance" d'avoir moi aussi une grossesse géméllaire.Je viens juste de signer pour un appart T3, soit deux chambres, j'emmenage le 24 janvier.

Tout neuf, tout confort, car on est encore et jusqu'à cette date dans un studio de 28m2 !! Il nous tarde d'y être !! Bref, si en effet j'ai des jumeaux, et que je n'ai prévu qu'une chambre pour un bébé, est-ce que ce sera embetant de les mettre dans la meme chambre…

Je n'ai pas l'intention si c'est le cas, de les habiller pareil, ils feront des loisirs différents… etc… ainsi, est-ce-qu'ils pourraient au moins dormir ensemble ? On insiste tellement sur le fait qu'il faut différencier les jumeaux l'un de l'autre, les "séparer" le plus possible…
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


108293
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Bebe apres les jujus... - jumeaux, triples et plus...

image

Pour ma part pas de 3 ième non plus. Pourtant je m'étais toujours dit que j'aurais 2 grossesses mais non 2 bébés c'est bien. Je vais te donner un autre point de vue. Ma grand mère a eu des jumelles et 11 mois plus tard elle a eu une autre fille,...Lire la suite

Des jumeaux pour fevrier-mars ou avril 2013 et sans prise de tete !!!

image

Laeti, justement je me demandais comment tu vivais de nous lire, surtout ces derniers temps où la date du terme approche à grand pas pour pas mal d'entre nous, ça doit te remuer ! Mais tu n'est pas en cause, ce n'est pas toi qui n'a pas pu "les...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
L'évolution de ma grossesse gémellaire
Voir tous les  autres témoignages