Histoire vécue Grossesse - Bébé > Jumeaux, triplés      (600 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je ne supporte pas qu'on les appelle "les jumelles"

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 646 lectures | ratingStar_7755_1ratingStar_7755_2ratingStar_7755_3ratingStar_7755_4

Moi aussi j'en ai une bonne : j'ai des jumelles qui vont 2 demi journées à l'école en TPS. Depuis leur naissance, leur papa et moi faisons tout pour les différencier. Et ça commence par les appeler par leur prénom. Depuis quelques jours, dés que j'arrive à midi pour récupérer mes enfants, la maitresse dit : "les jumelles ? Maman est là ! "

Dans ce cas, je vois ROUGE !!!!!

Hier, rebelotte. Je dis alors à la maitresse en rigolant : "Oh non, pas les jumelles, appelez les par leur prénom." Elle me répond sur un ton sec : "C'est plus facile pour moi et l'ATSEM et puis elles sont nées ensemble, donc ce sont bien des jumelles ! Faut pas vous facher."

Ma réponse : "A leur naissance on ne les a pas appeler les jumelles, si on leur a donné un prénom ce n'est pas par hazard."

Les clichés me révolte…

Ou par coorection, elle pourrait le faire quand je ne suis pas là. Elle a bien vu que la façon dont elle m'a répondu ne m'avais pas plu. A mon avis, mes oreilles ont du sifflé quand nous sommes partis.

Bises et courage face à ces individus qui croient tout savoir sous prétexte qu'ils sont diplomés pour travailler avec des enfants.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


7755
b
Moi aussi !
6 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Bebe apres les jujus... - jumeaux, triples et plus...

image

Pour ma part pas de 3 ième non plus. Pourtant je m'étais toujours dit que j'aurais 2 grossesses mais non 2 bébés c'est bien. Je vais te donner un autre point de vue. Ma grand mère a eu des jumelles et 11 mois plus tard elle a eu une autre fille,...Lire la suite

Des jumeaux pour fevrier-mars ou avril 2013 et sans prise de tete !!!

image

Laeti, justement je me demandais comment tu vivais de nous lire, surtout ces derniers temps où la date du terme approche à grand pas pour pas mal d'entre nous, ça doit te remuer ! Mais tu n'est pas en cause, ce n'est pas toi qui n'a pas pu "les...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
L'évolution de ma grossesse gémellaire
Voir tous les  autres témoignages