Histoire vécue Grossesse - Bébé > Jumeaux, triplés      (600 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je pose mes questions sur les jumeaux aux passants

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 354 lectures | ratingStar_98009_1ratingStar_98009_2ratingStar_98009_3ratingStar_98009_4

Je suis enceinte de 15 SA et de jumeaux. Ce sont mes premiers enfants et je n'ai pas d'autres mamans dans mon entourage. A 30 ans, je sais que c'est rare, mais mes copines et moi, on a donné la priorité à nos carrières respectives, bof passons… Ma maman n'est pas proche non plus…

Je vais voir les parents de jumeaux, lorsque je les rencontre en ville, afin de leur poser des questions concernant les poussettes, le plus souvent. Je les approche en général en étant assez gentille en leur disant que j'attendâis moi aussi des jujus et une seule fois, j'ai senti un peu d'énervement chez un couple. Je n'ai pas trop insisté mais par la suite, c'est le mari qui est revenu vers moi pour me parler.

Dites-moi les mamans expérimentées, est-ce que ça vous énerve si quelqu'un cherche à se renseigner comme moi en posant des questions à des parents qui ont déja vécu ce que je vis… ?

Si c'est le cas, je m'abstiendrai à l'avenir…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


98009
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.



Commentaires pour cette histoire  Ajouter un commentaire

Par sevremi | le 23/08/11 à 09:50

Je suis maman de jumeaux de 15 mois et non moi ca me gene pas et au contraire je suis meme contente quand on vient de demander des conseils ca me fait plaisir !

Histoires vécues sur le même thème

Bebe apres les jujus... - jumeaux, triples et plus...

image

Pour ma part pas de 3 ième non plus. Pourtant je m'étais toujours dit que j'aurais 2 grossesses mais non 2 bébés c'est bien. Je vais te donner un autre point de vue. Ma grand mère a eu des jumelles et 11 mois plus tard elle a eu une autre fille,...Lire la suite

Des jumeaux pour fevrier-mars ou avril 2013 et sans prise de tete !!!

image

Laeti, justement je me demandais comment tu vivais de nous lire, surtout ces derniers temps où la date du terme approche à grand pas pour pas mal d'entre nous, ça doit te remuer ! Mais tu n'est pas en cause, ce n'est pas toi qui n'a pas pu "les...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
L'évolution de ma grossesse gémellaire
Voir tous les  autres témoignages