Histoire vécue Grossesse - Bébé > Jumeaux, triplés      (600 témoignages)

Préc.

Suiv.

Jumeaux nés prématurément

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 406 lectures | ratingStar_102774_1ratingStar_102774_2ratingStar_102774_3ratingStar_102774_4

Benjamin et Mathieu sont nés à 30SA en Thailande.

Au debut ils etaient en rea et donc pas possible de les mettre ensemble. Ils etaient neanmoins dans 2 box à coté et avaient les memes infirmieres (il y a beaucoup de personnel ! ).

Ensuite quand ils sont passés en couveuse, la pediatre a fait mettre les couveuses cote à cote mais ne voulait pas mettre les bébé ensemble (je lui ai demandé) , pour elle ça aurait été compliqué avec les fils et tout (je pense aussi que les nurses avaient peur de les confondre, meme s'ils sont dizygotes et se ressemblent pas, pour elles, des visages "europeens" etaient plus difficiles à reconnaitre et il fallait qu'elles regardent bien quand j'avais un des garcons dans les bras).

La pediatre a toujours fait en sorte qu'ils soient ensemble et avec les memes infirmieres, meme quand ils evoluaient differemment.

Quand on allait les voir (un à 2 fois par jour) , on etait toujours cote à cote avec mon mari, on leur parlait de leur frere.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


102774
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Bebe apres les jujus... - jumeaux, triples et plus...

image

Pour ma part pas de 3 ième non plus. Pourtant je m'étais toujours dit que j'aurais 2 grossesses mais non 2 bébés c'est bien. Je vais te donner un autre point de vue. Ma grand mère a eu des jumelles et 11 mois plus tard elle a eu une autre fille,...Lire la suite

Des jumeaux pour fevrier-mars ou avril 2013 et sans prise de tete !!!

image

Laeti, justement je me demandais comment tu vivais de nous lire, surtout ces derniers temps où la date du terme approche à grand pas pour pas mal d'entre nous, ça doit te remuer ! Mais tu n'est pas en cause, ce n'est pas toi qui n'a pas pu "les...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
L'évolution de ma grossesse gémellaire
Voir tous les  autres témoignages