Histoire vécue Grossesse - Bébé > Jumeaux, triplés      (600 témoignages)

Préc.

Suiv.

La journée des jumeaux et les pleurs

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 600 lectures | ratingStar_102568_1ratingStar_102568_2ratingStar_102568_3ratingStar_102568_4

Pour la journée, j'ai totalement abandonné l'idée de les coucher dans leur lit c'est sur le canapé (transformé en lit) sur le ventre, c'est comme ça qu'elles dorment le mieux elles peuvent dormir jusqu'à 5h d'affilée comme ça mais en général c'est entre 30 minutes et 3h. Le soir en revanche pas de problème pour les mettre dans le lit une fois qu'elles sont bien endormies, sinon en effet on déclenche les sirènes. Je leur donne le bib dans leurs gigoteuses, souvent elles s'endorment sur le bib alors hop, mais bon là ça fait 3 jours qu'elles nous pourrissent la soirée alors je sais pas mais une fois endormies je peux les poser dans le lit. Elles semblent avoir fait une différence entre jour/nuit : la nuit c'est dans le lit, le jour c'est fini.

Pour les pleurs jusqu'à régurgitation elles me font aussi le coup des fois si je les laisse pleurer ! Des malades donc bah je laisse pas pleurer ! Moi aussi je suis un peu désemparée quand elles se mettent à pleurer les 2 en même temps. Avant je les prenais les 2 sur moi, mais là elles sont trop grandes, donc j'en prends une, je la calme et ensuite l'autre, je prends en premier celle qui est la plus énervée, je peux pas faire grand chose de plus Ce que je fais aussi c'est une dans les bras et j'agite un jouet au-dessus de l'autre pour l'occuper, des fois ça marche, des fois pas.

Par contre étant donné que le matin elles dorment bien et la journée aussi, j'ai quand même le temps de faire des trucs pour moi et depuis 2-3 semaines on peut enfin manger tranquille, mais je compatis, paske combien de fois j'ai mangé après zhom en réchauffant au micro-ondes ou alors avec une puce dans les bras ou un pied à balancer le transat !
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


102568
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Bebe apres les jujus... - jumeaux, triples et plus...

image

Pour ma part pas de 3 ième non plus. Pourtant je m'étais toujours dit que j'aurais 2 grossesses mais non 2 bébés c'est bien. Je vais te donner un autre point de vue. Ma grand mère a eu des jumelles et 11 mois plus tard elle a eu une autre fille,...Lire la suite

Des jumeaux pour fevrier-mars ou avril 2013 et sans prise de tete !!!

image

Laeti, justement je me demandais comment tu vivais de nous lire, surtout ces derniers temps où la date du terme approche à grand pas pour pas mal d'entre nous, ça doit te remuer ! Mais tu n'est pas en cause, ce n'est pas toi qui n'a pas pu "les...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
L'évolution de ma grossesse gémellaire
Voir tous les  autres témoignages