Histoire vécue Grossesse - Bébé > Jumeaux, triplés      (600 témoignages)

Préc.

Suiv.

La kinésiologie pour résoudre le manque

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 744 lectures | ratingStar_99988_1ratingStar_99988_2ratingStar_99988_3ratingStar_99988_4

Je n'ai jamais connu ma soeur jumelle… et même pas une photo de ce bébé à 1/2 moi… ce que j'ai longtemps reproché à ma mère… mais à l'époque (j'ai 55 ans) je concois que personne n'ait pu prendre de photo… (les premieres photos de moi l, j'ai déja plusieurs mois ! ) es à cause de son décès.j'ai toujours été adulée par mon grand père maternel et je le lui rendais bien, son départ a été le plus grand chagrin de toute ma vie et aujourdhui encore il me manque terriblement, il avait si peur que je parte, comme ma soeur qu'il lui arrivait de passer des nuits entières au pied de on berceau pour "vérifier" si je respirais ! Cette "image" m'a toujours soutenue dans ma vie car lorsqu'il est décédé je n'avais que 9 ans, ainsi que la certitude que la haut ma soeur était avec lui !

Je la "ressens" très fort le jour de notre anniversaire qui est toujours le "notre" et pas seulement "le mien" je sais qu'elle m'a accompagnée longtemps dans ma vie.

J'ai fait un gros "travail" de recherche sur ma soeur avec des médiums je voulais savoir épourquoi" elle est partie et moi je suis rstée… j'ai eu toutes les réponses par plusieurs méthodes.

La kinésiologie peut aider à résoudre les problèmes de manques et autres comportements liés à la perte du jumeau, mais aussi j'ai eu des confirmations par la psycho généalogie et une régréssion au moment de ma naissance .

J'ai même réussi à avoir un message de ma soeur par une association spirite, un médium a réussi à établir le lien grace à la photo de mariage de ma mère (elle était alors enceinte de nous de 5 mois).

Chacun (e) de nous a un parcours différent pour faire le deuil de cet autre nous meme,
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


99988
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Bebe apres les jujus... - jumeaux, triples et plus...

image

Pour ma part pas de 3 ième non plus. Pourtant je m'étais toujours dit que j'aurais 2 grossesses mais non 2 bébés c'est bien. Je vais te donner un autre point de vue. Ma grand mère a eu des jumelles et 11 mois plus tard elle a eu une autre fille,...Lire la suite

Des jumeaux pour fevrier-mars ou avril 2013 et sans prise de tete !!!

image

Laeti, justement je me demandais comment tu vivais de nous lire, surtout ces derniers temps où la date du terme approche à grand pas pour pas mal d'entre nous, ça doit te remuer ! Mais tu n'est pas en cause, ce n'est pas toi qui n'a pas pu "les...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
L'évolution de ma grossesse gémellaire
Voir tous les  autres témoignages